En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique décharge Piqué

Modififié
Avant l'immense choc de la semaine prochaine au stade Santiago-Bernabéu contre le Real Madrid et, enfin, l'arrivée de Luis Suárez sur les pelouses de Liga, une autre actualité fait parler au sein du FC Barcelone. La réception d'Eibar ? Non, pas vraiment.

Récemment alpagué par les forces de police suite à un stationnement un peu long sur une voie de bus, Gerard Piqué s'est énervé devant l'impossibilité d'échapper à une triste contravention. Après s'être excusé publiquement sur Twitter, son coach Luis Enrique lui est venu en aide aujourd'hui en conférence de presse : « Piqué s'est excusé, il s'est trompé, explique l'entraîneur. Lui-même l'a reconnu. Je ne dois pas mettre en avant ce genre de comportement. Si quelqu'un au Barça est habitué à des projecteurs braqués sur lui et des affaires publiques, c'est bien Piqué. Personnellement, je le perçois de la même façon. »

Pas sûr que le tribunal espagnol soit du même avis.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 59 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Lille bâche Liverpool