Luis Enrique décharge Piqué

Modififié
2 5
Avant l'immense choc de la semaine prochaine au stade Santiago-Bernabéu contre le Real Madrid et, enfin, l'arrivée de Luis Suárez sur les pelouses de Liga, une autre actualité fait parler au sein du FC Barcelone. La réception d'Eibar ? Non, pas vraiment.

Récemment alpagué par les forces de police suite à un stationnement un peu long sur une voie de bus, Gerard Piqué s'est énervé devant l'impossibilité d'échapper à une triste contravention. Après s'être excusé publiquement sur Twitter, son coach Luis Enrique lui est venu en aide aujourd'hui en conférence de presse : « Piqué s'est excusé, il s'est trompé, explique l'entraîneur. Lui-même l'a reconnu. Je ne dois pas mettre en avant ce genre de comportement. Si quelqu'un au Barça est habitué à des projecteurs braqués sur lui et des affaires publiques, c'est bien Piqué. Personnellement, je le perçois de la même façon. »

Pas sûr que le tribunal espagnol soit du même avis.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

marcassin Niveau : DHR
"Luis Enrique décharge Piqué"

C'est pas le boulot de Shakira ça?
@marcassin; Avec leurs multiples occupations internationales liées à leurs respectives professions et les inéluctables longues périodes de séparation qui en découlent, un couple "vip" comme celui-ci ne peut refuser une main charitable en cas de besoin; d'autant plus que je suis certain que pique se trouve plus souvent avec luis enrique qu'avec sa shakira d'amour.
jean-registre Niveau : CFA2
Il s'est énervé parce qu'il n'a pas pu éviter une contravention ?? Il a une famille à nourrir ou quoi ?
flemmardo Niveau : CFA2
S'énerver pour une contravention quand tu as un contrat au FC Barcelone et que ta femme est une star internationale de la musique...sérieux?

EN PLUS ON A PAS LE DROIT DE S'ARRETER SUR UNE VOIE DE BUS ! C..C..CONNARD !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lille bâche Liverpool
2 5