1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // Barcelone/Huesca (8-1)

Luis Enrique croit en Adama

Modififié
0 11
Certes, le Real Madrid s'est qualifié hier soir pour la finale de la Coupe du monde des clubs au Maroc. Mais en Espagne, le FC Barcelone trouve aussi le moyen de se dégourdir les jambes. Lors du seizième de finale retour de la Coupe du Roi contre Huesca, le Barça a déroulé (8-1).

Déjà large vainqueur du match aller, Luis Enrique en a profité pour faire tourner son effectif et tester notamment la dernière perle de la Masia, Adama Traoré. Une première réussie pour l'ailier, puisqu'il a inscrit le premier but de sa carrière professionnelle. À la fin de la rencontre, son coach a laissé une impression sur la première de son poulain. « Je remercie toute l'équipe et le nombre incroyable de supporters qui sont venus nous voir. Pour Adama, cela doit se faire par étape. C'est ça, le Barça. J'ai d'excellents joueurs, et il a réalisé de superbes actions. Il a le niveau pour faire partie de l'équipe première du Barça, sans aucun doute. Mais il doit être patient. »

Le fameux embarras du choix.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qui ne croirait pas en lui? Pour info, ce n'était d'ailleurs pas sa première, il a évolué l'an passé en Ligue des Champions, c'est donc Martino qui l'a fait débuter... Clairement, c'est l'élément le plus prometteur de l'équipe B. Puissant, rapide et technique, il a toutes les qualités pour devenir un très très bon joueur, Deulofeu aura de la concurrence l'an prochain comme doublure de Neymar (même si Adama évolue plutôt à droite)
Lassiam Etoo Niveau : District
s'agissant du grand médium, je serais assez partisan de le mettre à l'index
Pour une fois j'y crois aussi, il m'a impressionné hier !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11