Luis Enrique confirme les rumeurs

0 2
Luis Enrique à la Roma, acte II.



La semaine dernière, la presse italienne donnait la transaction comme bouclée. En réalité, les choses ne semblent pas à ce point avancées, même si elles n'en sont plus au stade de rumeur.



L'actuel entraîneur du Barça B (qui a mis une claque à Salamanque, 5-1, pour l'avant-dernière journée du championnat) a donné sa version des faits. « J'ai eu des contacts avec les dirigeants de la Roma, c'est une possibilité attrayante. Je sais néanmoins qu'ils ont plusieurs options à disposition, tout comme moi : je dois tout bien peser. Le modèle Barça est-il exportable? Oui, je pense que cela peut se faire. Il suffit d'avoir le profil adéquat de joueurs » a-t-il affirmé aux micros de Sky.



Luis Enrique devra jouer le dernier match de sa saison la semaine prochaine, face à un Rayo Vallecano déjà promu. Les émissaires de la Roma l'attendront-ils directement dans les vestiaires à la fin de la rencontre?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je sais que l'un des intérêts clairs du barça, l'un de ceux que j'apprécie d'ailleurs le plus alors que je peux pas blairer l'équipe, c'est de s'appuyer sur un esprit présent tout au long de la formation.

Il n'empêche, c'est pas un peu triste que le mec parte du barça pour faire du barça? Et l'identité de l'équipe alors?
On appelle ça le Néo-colonialisme footballistique ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco en Ligue 2
0 2