En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Luis Enrique confirme les rumeurs

Luis Enrique à la Roma, acte II.



La semaine dernière, la presse italienne donnait la transaction comme bouclée. En réalité, les choses ne semblent pas à ce point avancées, même si elles n'en sont plus au stade de rumeur.



L'actuel entraîneur du Barça B (qui a mis une claque à Salamanque, 5-1, pour l'avant-dernière journée du championnat) a donné sa version des faits. « J'ai eu des contacts avec les dirigeants de la Roma, c'est une possibilité attrayante. Je sais néanmoins qu'ils ont plusieurs options à disposition, tout comme moi : je dois tout bien peser. Le modèle Barça est-il exportable? Oui, je pense que cela peut se faire. Il suffit d'avoir le profil adéquat de joueurs » a-t-il affirmé aux micros de Sky.



Luis Enrique devra jouer le dernier match de sa saison la semaine prochaine, face à un Rayo Vallecano déjà promu. Les émissaires de la Roma l'attendront-ils directement dans les vestiaires à la fin de la rencontre?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Monaco en Ligue 2