1. //
  2. // Quarts de finale retour
  3. // Barça/PSG

Luis Enrique compare Suárez à Ibra

Modififié
6 31
Alors que le FC Barcelone s'apprête à recevoir le Paris Saint-Germain dans le cadre du quart de finale retour de Ligue des champions, après avoir gagné (1-3) au Parc des Princes à l'aller, Luis Enrique a tenu à revenir sur les prestations de son attaquant Luis Suárez, auteur d'un doublé sur la pelouse parisienne. L'entraîneur catalan a notamment comparé son joueur uruguayen à Zlatan Ibrahimović, lui aussi passé chez les Blaugrana.

« Je ne sais pas pourquoi Suárez s'est mieux adapté au Barça qu'Ibrahimović. Il a mis du temps à marquer, mais je ne peux que louer ses performances et ses habitudes de travail. Même si vous faites signer un super joueur, vous ne pouvez jamais savoir s'il va s'adapter à l'équipe ou à la ville. Dans certains cas, cela peut se retourner contre vous, mais dans le cas de Suárez, il s'est adapté très vite. Certains joueurs mettent du temps à s'adapter, d'autres non. »

Le technicien espagnol pense que son équipe devra faire un match très sérieux pour se qualifier et que le PSG n'a pas dit son dernier mot : « Ibrahimović fera son retour dans l'équipe, mais ça ne change pas grand-chose, car le PSG jouera de la même manière. On change parfois de style pour créer plus de problèmes à l'adversaire, mais pas à cause du retour d'un seul joueur. Ils ont concédé un mauvais résultat au match aller et ils chercheront à gagner par tous les moyens possibles. Notre objectif est clair, on veut remporter cette rencontre. On devra être à notre meilleur niveau pour affronter ce PSG. »

Avec ou sans Zlatan, le Barça n'a pas peur. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 17
Suarez > Ibra
Voilà pourquoi.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Message posté par ThisIsAnfield
Suarez > Ibra
Voilà pourquoi.


Pourquoi pas, mais il reste encore à Suarez à écrire la partie non-dentaire de sa légende...
Lepetitprince Niveau : DHR
Message posté par Ronald Ignoble


Pourquoi pas, mais il reste encore à Suarez à écrire la partie non-dentaire de sa légende...


La légende d'Ibrahimovic n'est pas beaucoup plus footballistique en réalité. Suarez n'a pas grand chose à envier à Zlatan sur le pré, surtout dans les grands rendez-vous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La discipline péruvienne
6 31