Luis Enrique compare Messi et Bolt

Modififié
4 23
Cette semaine, l'un a remporté le titre mondial sur 100m et 200m, l'autre a été élu meilleur joueur européen de la saison.

Usain Bolt et Leo Messi enchaînent les records et les distinctions personnelles dans leurs sports respectifs. Suffisant pour que Luis Enrique, l'entraîneur du Barça, compare les deux champions. « Vous pouvez faire une bonne comparaison entre Bolt et Messi. Bolt est le meilleur sprinteur de tous les temps, c'est une marque. Et je pense que Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps » , a-t-il expliqué en conférence de presse d'avant-match. Bon, il y a tout de même quelques différences physiques entre Bolt et Messi.

Ce samedi soir contre Málaga, Leo Messi reformera pour la première fois de la saison le terrible trident offensif avec Neymar et Luis Suárez. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oliver Guy Roux Niveau : Loisir
Cristiano, forfait ce weekend : des abeilles squatteraient son corps et auraient déclaré à l'AFP "c'est la première fois qu'on trouve de la cire en aussi grandes quantité chez un humain, avant ça on ne pouvait décemment pas vivre avec 3000 enfants dans une oreille, même dans celles du prince Charles"
Arthur est dans la place!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23