En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique compare Messi et Bolt

Modififié
Cette semaine, l'un a remporté le titre mondial sur 100m et 200m, l'autre a été élu meilleur joueur européen de la saison.

Usain Bolt et Leo Messi enchaînent les records et les distinctions personnelles dans leurs sports respectifs. Suffisant pour que Luis Enrique, l'entraîneur du Barça, compare les deux champions. « Vous pouvez faire une bonne comparaison entre Bolt et Messi. Bolt est le meilleur sprinteur de tous les temps, c'est une marque. Et je pense que Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps » , a-t-il expliqué en conférence de presse d'avant-match. Bon, il y a tout de même quelques différences physiques entre Bolt et Messi.


Ce samedi soir contre Málaga, Leo Messi reformera pour la première fois de la saison le terrible trident offensif avec Neymar et Luis Suárez. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom