En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Tirage au sort

Luis Enrique : « City est candidat au titre »

Boum ! Voilà la grosse affiche de ces huitièmes de finale de Ligue des champions : Manchester City, champion d'Angleterre, affronte le FC Barcelone de Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar. Une affiche qui rappelle forcément la confrontation entre les deux équipes l'an passé, soldée par une qualification catalane pour les quarts de finale (2-0, 2-1). Mais pour Luis Enrique, ce nouveau face-à-face sera tout autre.

« City est un adversaire compliqué, un candidat au titre, explique Luis. Il faudra analyser cette rencontre plus précisément, mais elle aura lieu en février, la dynamique peut changer. Ce sera un duel équilibré, c'était déjà le cas l'an passé. Deux candidats au titre s'affrontent. City s'est renforcé et possède un effectif de très haut niveau. L'avantage, c'est que nous jouons le match retour à domicile. Ce n'est pas déterminant, même si on l'espère bien. Je suis de nature optimiste et je pense que nous passerons ce tour, sinon on verra. »

Traduction : sinon, c'est un échec.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Lass Diarra vers la Chine ?