1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Tirage au sort

Luis Enrique : « City est candidat au titre »

3 7
Boum ! Voilà la grosse affiche de ces huitièmes de finale de Ligue des champions : Manchester City, champion d'Angleterre, affronte le FC Barcelone de Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar. Une affiche qui rappelle forcément la confrontation entre les deux équipes l'an passé, soldée par une qualification catalane pour les quarts de finale (2-0, 2-1). Mais pour Luis Enrique, ce nouveau face-à-face sera tout autre.

« City est un adversaire compliqué, un candidat au titre, explique Luis. Il faudra analyser cette rencontre plus précisément, mais elle aura lieu en février, la dynamique peut changer. Ce sera un duel équilibré, c'était déjà le cas l'an passé. Deux candidats au titre s'affrontent. City s'est renforcé et possède un effectif de très haut niveau. L'avantage, c'est que nous jouons le match retour à domicile. Ce n'est pas déterminant, même si on l'espère bien. Je suis de nature optimiste et je pense que nous passerons ce tour, sinon on verra. »

Traduction : sinon, c'est un échec.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Message posté par Otto Hofmann
EXCUSEZ-MOI, Y AURAIT-IL QUELQU'UN POUR ME PISSER DANS LA BOUCHE S.V.P??


Salut! Je ne comprends pas ce que ça a d'amusant, tout ce trolling... je n'ai rien contre, ça ne m'amuse ni ne m'énerve jamais, ça ne suscite qu'une curiosité... j'aimerais savoir où est le plaisir. Si ça t'intéresse de parler de tes aspirations, n'hésite pas.

Cordialement,

EB
Frenchies Niveau : CFA
avec Piqué/Busquets/Suarez (colonne vertébrale donc) à leurs niveaux (forme) d'aujourd'hui, que cela soit dans les victoires comme contre Paris ou dans les gros fails genre Real/Getafe, alors qu'il reste 4 tours de C1 >> j'ai bien peur que ça pose un gros problème dès celui là :-s

Le barca étant perturbé tactiquement (pas sûr qu'un vrai 9 puisse s'épanouir) dont l'attaque est capable d'être stérile malgré une grosse domination comme ce week end >>> j'ai presque du mal à les voir favoris !!!

la Messi dépendance étant forte, tant dans l'animation (iniesta/xavi vendent moins du rêve erf) que dans la finition (que Neymar atténue un peu *ouf*).

City m'a l'air plus "homogène" et pas moins talentueux (coucou samir).

la clef sera de voir si la NSM va monter en puissance en janvier ... pour arriver à marquer à manchester !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je pense pas que le trio MSN, NSM, SMN ou MNS puisse finalement combler les errements défensifs et ce milieu barcelonais peu fringuant.

Puis, cela fait trop longtemps que le nouveau City n'a pas eu le droit à sa sensation européenne.

Cette équipe est miraculée, y'a un truc qui va la porter loin cette année en LDC.
Mon très cher Burrito, ne cherche plus, le principe du troll original est d'être à la fois provocateur, original et éventuellement amusant pour ceux qui saisissent le second degré dans celui-ci.

Malheureusement la nature profonde du troll est depuis longtemps bafouée par des hurluberlus qui sous le prétexte du "troll" se permettent de déverser leur flot d'excréments excédentaire sans retenue.

En conclusion la recrudescence de "troll" nazis, coprophiles, etc, n'est malheureusement que la manifestation de crétins en manque d'attention découvrant les joies du "troll" et pervertissant complètement son utilité à la base récréative.

Voilà, je peux retourner sur 9gag maintenant.
Bien dit! Ces parasites salissent de leurs doigts gourds (et non pas court, car c'est l'apanage des seuls vrais trolls) le noble art du trollage: point de subtilité ni de finesse d'esprit dans leur prose simpliste, jaillie des arcanes de leur intellect unicellulaire... Une honte!

Ils n'attisent pas le feu de la polémique qui ne demande qu'a s'enflammer, mais créent le consensus autour de leur absence de créativité.

Merci à ceux qui ont lu ce paragraphe et par là même occasion perdu quelques précieuses seconde de leur vie à lire ces mots dont l'auteur, lui même un humble apprenti troll, cherche encore le but profond...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lass Diarra vers la Chine ?
3 7