En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Barcelone

Luis Enrique : « C'était mon pire match à la tête du club »

Modififié
Avec le match nul concédé contre la Real Sociedad, le Barça piétine au classement et pointe désormais à six points du Real. Mais au-delà de la défaite, c'est la prestation de son équipe qui inquiète Luis Enrique. Sur le terrain, le Barça a été dominé et, fait exceptionnel, a même laissé la possession de balle à la Real Sociedad. Les Catalans auraient même pu s'incliner si l'arbitre n'avait pas signalé un hors-jeu inexistant sur le but de Juanmi.

« Aujourd'hui, c'était mon pire match à la tête du club » , a avoué en conférence de presse l'entraîneur. Avant d'admettre que la Real Sociedad a été supérieure au Barça : « Avec le ballon, la Real Sociedad a affiché un niveau infiniment supérieur au nôtre. Et sans le ballon, elle a gagné quasiment tous les duels. C'est presque un miracle que nous ayons obtenu un point.  »


Pas la meilleure des préparations avant le Clásico de ce week-end. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6