En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luis Enrique : « C'est même plus facile que contre le PSG »

Modififié
Toujours debout.

Alors que le FC Barcelone reçoit samedi soir la Real Sociedad en Liga quelques jours après sa nouvelle noyade européenne à Turin (0-3), Luis Enrique a voulu abattre la carte de la confiance vendredi en conférence de presse. « Je n'ai pas de doutes sur la capacité de l'équipe à renverser la situation, a expliqué le coach catalan. De fait, c'est même plus facile que contre le PSG. (...) Il y a un but de moins à marquer. »


Luis Enrique en a également profité pour endosser l'entière responsabilité de la chute des siens face à la Juve : « Je suis le principal responsable de tout ce qui arrive de mal à l'équipe. Si je n'ai pas été capable de faire passer ma manière de jouer aux joueurs, c'est de ma faute. Mais à Turin, je ne me suis pas trompé dans le positionnement tactique. (...) Je vois l'équipe avec un bon moral. Je pense que l'équipe en est capable. À Turin, nous avons eu des occasions pour marquer un ou deux buts. La clé, c'était la chance. L'adversaire a profité d'une très mauvaise première période de notre part. (...) Nous prendrons les risques nécessaires parce que nous n'avons plus rien à perdre. Nous essaierons d'aligner les astres. »

Bon, bon, bon. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4