En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luis Enrique balaye les doutes sur Suárez

Modififié
Alors que la venue de Luis Suárez à Barcelone soulève quelques interrogations, Luis Enrique décide d'en prendre le contrepied.

En conférence de presse d'avant-match contre Elche, le coach espagnol a réaffirmé sa confiance en l'Uruguayen, qui a notamment raté une énorme occasion lors de la victoire en coupe (1-0) contre l'Atlético. « Tous les buteurs connaissent ce genre de période » a notamment déclaré l'intéressé. Si El Pistolero marque peu (seulement 5 buts toutes compétitions confondues), l'entraîneur catalan refuse de minimiser son impact sur le jeu : « Il apporte beaucoup au collectif. Ce n'est qu'une question d'adaptation, il n'y pas de formule magique. Il est parfaitement intégré à l'équipe. » L'ancien milieu de terrain du Barça et de la Roja s'est tout de même fendu d'une petite alerte à son attaquant : « Est-ce que je voudrais que mes offensifs marquent plus ? Bien sûr. »

Après tout, Messi n'en est qu'à 19 buts en autant de journées.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38