Luis Enrique balaye les doutes sur Suárez

Modififié
4 15
Alors que la venue de Luis Suárez à Barcelone soulève quelques interrogations, Luis Enrique décide d'en prendre le contrepied.

En conférence de presse d'avant-match contre Elche, le coach espagnol a réaffirmé sa confiance en l'Uruguayen, qui a notamment raté une énorme occasion lors de la victoire en coupe (1-0) contre l'Atlético. « Tous les buteurs connaissent ce genre de période » a notamment déclaré l'intéressé. Si El Pistolero marque peu (seulement 5 buts toutes compétitions confondues), l'entraîneur catalan refuse de minimiser son impact sur le jeu : « Il apporte beaucoup au collectif. Ce n'est qu'une question d'adaptation, il n'y pas de formule magique. Il est parfaitement intégré à l'équipe. » L'ancien milieu de terrain du Barça et de la Roja s'est tout de même fendu d'une petite alerte à son attaquant : « Est-ce que je voudrais que mes offensifs marquent plus ? Bien sûr. »

Après tout, Messi n'en est qu'à 19 buts en autant de journées.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

l'hiverpoule Niveau : Loisir
Tu me manques Louis
Au Barça, si un attaquant ne met pas au moins 20 pions en championnat, il y a tout de suite un malaise...Qu'on le laisse prendre ses marques
pauloradiobemba Niveau : CFA
tous ceux qui disent que Suarez est un flop sont les memes qui disaient que Neymar était un flop la saison dernière. Laissez lui le temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15