Luis Enrique aux anges

0 2
Enfin, Luis Enrique va pouvoir souffler.

Après un début de mois très compliqué, le coach de la Roma vient d’obtenir deux résultats satisfaisants qui vont lui permettre de travailler pendant les vacances sans pression. Hier, son équipe est allée s’imposer sur la pelouse de Naples (1-3), un vrai exploit si l’on tient compte des récentes prestations du Napoli au San Paolo.

Luis Enrique analyse avec justesse ce succès salutaire. « C’est un très beau moment, cela a été un match fou. Nous avons eu de la chance, car aujourd’hui, le résultat aurait pu être différent. Nous avons fait un très bon match au début, et le résultat est superbe pour tous les tifosi. L’équipe ne doit pas changer sa façon de jouer si elle gagne 1-0 ou 2-0 » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Quant à son adaptation à l’Italie, le coach espagnol confirme qu’elle se passe bien. Petit à petit. « Je suis heureux d’être ici, j’aime beaucoup ce pays et la ville de Rome. J’essaie d’apprendre la langue le plus vite possible » a-t-il assuré.

Bah oui, c’est plus pratique pour comprendre ce que racontent Totti et De Rossi. Quoique… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un gros match avec des belles actions des deux côtés! Naples a vraiment pas eu de chance et c'est vrai que le résultat aurait pu être différent!
pazzzo_bianconero Niveau : District
content que la roue tourne pour luis enrique qui n’abandonne pas ses idées
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La poisse de Maïga
0 2