En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique aux anges

Enfin, Luis Enrique va pouvoir souffler.

Après un début de mois très compliqué, le coach de la Roma vient d’obtenir deux résultats satisfaisants qui vont lui permettre de travailler pendant les vacances sans pression. Hier, son équipe est allée s’imposer sur la pelouse de Naples (1-3), un vrai exploit si l’on tient compte des récentes prestations du Napoli au San Paolo.

Luis Enrique analyse avec justesse ce succès salutaire. « C’est un très beau moment, cela a été un match fou. Nous avons eu de la chance, car aujourd’hui, le résultat aurait pu être différent. Nous avons fait un très bon match au début, et le résultat est superbe pour tous les tifosi. L’équipe ne doit pas changer sa façon de jouer si elle gagne 1-0 ou 2-0 » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Quant à son adaptation à l’Italie, le coach espagnol confirme qu’elle se passe bien. Petit à petit. « Je suis heureux d’être ici, j’aime beaucoup ce pays et la ville de Rome. J’essaie d’apprendre la langue le plus vite possible » a-t-il assuré.


Bah oui, c’est plus pratique pour comprendre ce que racontent Totti et De Rossi. Quoique… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
La poisse de Maïga