Luis Enrique aphone sur sa prolongation

Modififié
0 1
Après la langue de bois, le langage des signes.

À la tête d'un groupe dominateur dans toutes les compétitions possibles, Luis Enrique est possiblement un des entraîneurs les plus heureux du monde. Avec la Ligue des champions, la Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs en poche, les dirigeants catalans n'ont évidemment qu'une seule idée en tête : prolonger le coach espagnol. Alors forcément, en conférence de presse, les journalistes n'hésitent pas à demander à l'intéressé où en sont les négociations. Mais Luis Henrique a trouvé la parade : « Je viens de perdre la voix. Je viens de perdre la voix parce que c'est un sujet auquel j'ai déjà répondu de nombreuses fois. » Quelques secondes plus tard, la voix du technicien de 45 ans est miraculeusement revenue.

L'originalité récompensée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Spikelee92 Niveau : CFA2
Franchement vous abusé là, c'est sur une question de plus sur la prolongation de contrat de neymar. ... bon je propose une grève de commentaire jusqu'à que l'application soit rétabli, c'est juste relou ça donne même plus envie bref c'est chiant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1