Luis Enrique aime le vélo

2 0
Luis Enrique en version bobo.

Le coach espagnol de la Roma a concédé deux jours de repos à ses joueurs, après la victoire du week-end contre Parme (1-0). Si certains ont décidé d’en profiter pour rester à la maison ou partir faire un petit tour en Espagne, comme Osvaldo, Luis Enrique, lui, veut garder le rythme.

Ainsi, le technicien, qui n’a pas eu besoin d’aller à Trigoria pour les entraînements, a décidé d’occuper son temps libre en faisant du vélo. Avec la tenue de cycliste, s’il vous plait. « Aujourd’hui, une heure au gymnase, puis deux heures de vélo, dehors, dans le Parco di Veio. Cela faisait deux mois que je n’avais pas fait de vélo. Doucement, doucement » a-t-il écrit sur son profil Twitter.

Que les joueurs de la Roma se tiennent prêts. Luis Enrique serait bien le genre à trimballer ses poulains en vélo pour le prochain déplacement de championnat. C’est à combien de kilomètres de Rome, Bergame ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0