En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique aime le vélo

Luis Enrique en version bobo.

Le coach espagnol de la Roma a concédé deux jours de repos à ses joueurs, après la victoire du week-end contre Parme (1-0). Si certains ont décidé d’en profiter pour rester à la maison ou partir faire un petit tour en Espagne, comme Osvaldo, Luis Enrique, lui, veut garder le rythme.

Ainsi, le technicien, qui n’a pas eu besoin d’aller à Trigoria pour les entraînements, a décidé d’occuper son temps libre en faisant du vélo. Avec la tenue de cycliste, s’il vous plait. « Aujourd’hui, une heure au gymnase, puis deux heures de vélo, dehors, dans le Parco di Veio. Cela faisait deux mois que je n’avais pas fait de vélo. Doucement, doucement » a-t-il écrit sur son profil Twitter.


Que les joueurs de la Roma se tiennent prêts. Luis Enrique serait bien le genre à trimballer ses poulains en vélo pour le prochain déplacement de championnat. C’est à combien de kilomètres de Rome, Bergame ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17