En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Luis Enrique admire sa MSN

Modififié
Luis Enrique est un chanceux. Et il le sait.

Interrogé par les médias sur son trio offensif, surnommé la MSN, l'entraîneur espagnol n'a pas manqué d'en faire des tonnes niveau éloges. Pour lui, aucune autre équipe ne dispose de tels joueurs : « Non seulement ils sont capables de provoquer des occasions de but à eux seuls, mais ils ont aussi derrière eux une équipe qui leur fait parvenir le ballon dans des conditions idéales. Eux, de leur côté, ils sont les premiers à faire le pressing et ils ont beaucoup d'affection entre eux et vis-à-vis du reste de l'équipe.  »

Le coach catalan ne s'est pas arrêté là : « Il est évident que nous avons des joueurs qui ont un profil unique, capables de résoudre n'importe quelle situation de jeu, mais ces joueurs ont aussi une tâche collective et ils sont tous à la disposition de l'équipe et du club, c'est la clé pour nous. »


Et peut-être la différence avec la BBC. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7