Luis Enrique à la Roma

0 2
La course à l'entraîneur est désormais terminée du côté de la Roma. Ce sera Luis Enrique, un point c'est tout.

Hier, Walter Sabatini, le nouveau directeur sportif de la Roma, a rencontré à Milan un représentant légal de l'actuel coach du Barça B, pour fixer les paramètres du contrat. Il s'agira d'un contrat de deux ans, avec option pour une troisième année. Luis Enrique gagnera 1,5 millions d'euros par an.

Si le coach de 41 ans n'a pas encore officialisé cet accord, il a en revanche fait ses adieux à Barcelone. "Cela a été trois années fantastiques, mais le cycle était terminé. Et je l'avais même dit avant de recevoir des offres. Barcelone restera ma maison, les gens m'ont toujours démontré leur affection. Être l'entraîneur de l'équipe première est quelque chose de fantastique, peu de personnes sont capables de le faire, et nous avons déjà le meilleur entraîneur" a-t-il affirmé en conférence de presse.

Reste maintenant à savoir ce que pense Francesco Totti d'un type qui n'a jamais vraiment aimé les Italiens. Car le King of Rome revendiqué, c'est lui.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Reste maintenant à savoir ce que pense Francesco Totti d'un type qui n'a jamais vraiment aimé les Italiens."

Sans déconner vous les écrivez avec les pieds vos articles?
alors là je suis peut être une buse, mais je vois pas la faute...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2