1. //
  2. //
  3. // Celta-Barcelone (4-3)

Luis Enrique à la rescousse de Ter Stegen

Modififié
0 8
Marc-André ter Stegen s'est trouvé un meilleur défenseur que ceux qu'il avait devant lui dimanche lors de la défaite du Barça à Vigo (4-3). Selon son coach Luis Enrique, le portier allemand n'est pas responsable de la défaite des Blaugrana. Et on ne peut pas lui donner tort. Avant l’énorme erreur de Ter Stegen sur le quatrième but du Celta, sa défense ne lui fut pas d'une grande aide.

« Cette défaite est la responsabilité de tous. En premier de la mienne, je suis responsable de l’équipe. Maintenant, nous devons nous reprendre. C’était un jour important pour nous, nous avions une chance de prendre la première place et nous n’avons pas su en profiter. Nous avons pourtant bien démarré le match, mais après un quart d'heure, nous sommes entrés dans une mauvaise dynamique. On a commencé à perdre les duels, ils ont pris le meilleur sur nous  » , a déclaré le coach catalan sur Barça TV.

Et c’est vrai qu’on ne peut blâmer le seul Ter Stegen, après tout le troisième but du Celta a été marqué sur une superbe reprise du gauche de... Jérémy Mathieu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
mouais,
enfin le "patron de la défense" c'est en général le gardien hein.
si même lui n'est pas au niveau -_-

le barca paye son choix, d'installer "le jeune" en espérant qu'il progresse ... plutôt que de le laisser "apprendre" en étant le second d'un vrai taulier (claudio :( ...)
avec qui il était possible de gagner le titre !

là avec tintin, j'ai un sérieux doute !!!
el gregom Niveau : CFA2
Espérons que ça lui serve (enfin) de leçon et qu'il arrête de jouer au malin dans sa surface.

Ce qu'il fait hier, c'est quand même inadmissible à ce niveau et dans ces conditions. Normal qu'Enrique le protège en public mais il a du en entendre parler dans le vestiaire de sa connerie.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ca fait longtemps que le Barça refuse de jouer avec un gardien de niveau international, c'est pour ça que Bravo est parti. Ils se croient tellement au dessus des autres équipes qu'ils se créent un handicap. C'était déjà le cas du temps de Valdes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8