Luis Enrique à l'Atletico

0 4
Un transfert de Barcelone à Madrid ! Pas au Real mais à l'Atletico et ce n'est pas un joueur mais un entraîneur. Selon Marca, toujours au courant avant tout le monde de ce qu'il se passe dans la capitale espagnole, Luis Enrique sera l'entraîneur de l'autre club de Madrid, la saison prochaine.

L'entraîneur de la réserve barcelonnaise a déjà fait part de son désir de partir de Barcelone pour prendre son envol en Liga. Malgré des offres en provenance de Getafe ou Séville, l'ancien joueur du Real a répondu favorablement à l'offre de l'Atletico, lui qui était la priorité du président, Miguel Angel Gil Marin et du directeur sportif Jesus Garcia Pitarch. Sous son commandement, l'équipe réserve catalane est montée en deuxième division où elle occupe actuellement troisième.

Pour le remplacer, le Barça B serait sur la piste de Phillipe Cocu. Rien de mieux qu'un ancien pour venir à la rescousse.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bonne chance à toi Luis. En espérant que la loose des Colchoneros de t'atteigne pas, et que t'es qualités les aident à remonter un peu la pente.
Joli choix que celui de l'Atletico.

En attendant Phillipe...
Yeah c'est vraiment un bon entraîneur!!
J'espère que la remarque sur Marca était ironique passke franchement, c'est des buzes, ils inventent tous les jours des "nouvelles" histoire d'être sûrs de pouvoir en avoir au moins une de bonne et pourvoir dire "on l'avait dit avant tout le monde".
Là pour le coup de Luis Enrique, c'était publié dans AS bien avant, aucune trace de cette info dans Marca pendant un moment...
L'Atletico c'est un bon sac de noeuds, pas idéal pou débuter. Il y a de très bons joueurs mais tout l'environnement du club est bancal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4