En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique à l'Atletico

Un transfert de Barcelone à Madrid ! Pas au Real mais à l'Atletico et ce n'est pas un joueur mais un entraîneur. Selon Marca, toujours au courant avant tout le monde de ce qu'il se passe dans la capitale espagnole, Luis Enrique sera l'entraîneur de l'autre club de Madrid, la saison prochaine.

L'entraîneur de la réserve barcelonnaise a déjà fait part de son désir de partir de Barcelone pour prendre son envol en Liga. Malgré des offres en provenance de Getafe ou Séville, l'ancien joueur du Real a répondu favorablement à l'offre de l'Atletico, lui qui était la priorité du président, Miguel Angel Gil Marin et du directeur sportif Jesus Garcia Pitarch. Sous son commandement, l'équipe réserve catalane est montée en deuxième division où elle occupe actuellement troisième.

Pour le remplacer, le Barça B serait sur la piste de Phillipe Cocu. Rien de mieux qu'un ancien pour venir à la rescousse.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12