En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis Campos quitte Monaco

Modififié
Cette fois-ci, c’est pour de bon.


Conseiller spécial de Vadim Vasilyev et homme clé du recrutement à Monaco, Luis Campos a démissionné de son poste. Après avoir déjà annoncé sa démission l’été dernier pour finalement revenir dessus et rester à son poste, le couple qu’il forme avec Vasilyev semblait tenir sur un fil.


Le Portugais a expliqué dans un communiqué sa décision de quitter la Principauté : « J'ai besoin de quelques jours de repos, mais aussi de nouveaux défis. J'aimerais remercier tout particulièrement le président, ainsi que le prince pour tout le soutien qu'ils m'ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle – nous sommes arrivés pratiquement ensemble – j'ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club. Je suis fier du travail accompli ensemble. Je souhaite aussi remercier tous les professionnels du club. »


L’ASM peut le remercier pour Martial, Lemar, Bernardo, Moutinho… mais aussi pour Lacina Traoré et Carrillo. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7