Luis Campos ne viendra pas à l'OM

Modififié
15 59
Selon L'Équipe, Luis Campos ne viendra pas à l'Olympique de Marseille.

Le manque de clarté du projet marseillais ne conviendrait pas au directeur sportif portugais, qui a pourtant rencontré les nouveaux décideurs marseillais à plusieurs reprises. L'ancien patron du recrutement de l'AS Monaco reste néanmoins courtisé par plusieurs écuries européennes. Son ami José Mourinho aimerait par exemple le voir du côté de Manchester United.

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, et Didier Poulmaire, conseiller de Frank McCourt, n'ont plus qu'à continuer leurs recherches. Bon courage ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ahaha même pour les dirigeants, au début tu vois passer des noms ronflants puis au fur et a mesure ca devient de plus en plus cheap et à la fin, tu ne connais pas ceux qui signent...
ou alors relancer un mec qui reste sur 3-4 échecs successifs, on aime bien faire ça
1 réponse à ce commentaire.
J'ai un peu le sentiment que c'est prendre une grenade a moitié dégoupillée. Il à l'air de ressembler un peu à Bielsa sous certains traits quand même. Dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, il pat en vrille.
Ceci dit, il fait un excellent taf de manière générale et je serais ravi de l'avoir comme DS à la place de Don Jacob.

Ma préférence va quand même à Monchi. Le vrai, pas celui du Calvados.
Même le monchi du calvados il fait un super boulot, que ce soit en achat et revente.
Pourquoi Monchi viendrait serieusement? Il est né a 1h de Seville, il a passé tte sa carriere de joueur et de dirigeant a Seville et yen a qui pense quil viendrait s'enterrer dans le 5 eme championnat europeen?
cHris wAddle Niveau : CFA2
Parce que tout le monde ne veut pas rester vivre et travailler à 1h de là où il est né? Parce qu'une expérience à l'étranger est toujours intéressante?
Une experience en Allemagne ou en Angleterre est peut etre interessante, la France je suis bcp moins sur...
Pourtant je t'assure que j'aimerai qu'il vienne mais je ne vois pas pourquoi il viendrait, il n'y a rien pr le faire venir si ce n'est un plus gros salaire... L'ivt annoncé n'a rien d'exceptionnel, le club est dans la mouise depuis lgtps et n'attire plus franchement les bons joueurs et encore une fois la L1 ca vend du reve a personne...
4 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Ca me rappelle quand les supporters marseillais réclamaient Sampaoli pour remplacer Michel..

Faut arrêter de croire que parce qu'un Yankee au passé douteux tente une opération fiancière opaque sur l'OM, du jour au lendemain, ce club va devenir respectable !
Jorge Sampaoli a déclaré au média argentin Vorterix : "J'aimerais entraîner un club comme l'OM ou Galatasaray, qui génèrent beaucoup de passion."

Et puis bon, de la part d'un Bordelais. C'est vrai que vous attirez les foules de votre côté...
zinczinc78 Niveau : CFA
Tu feras moins le margoulin quand Zidane rejoindra le staff de Gourvennec, une fois que Florentino aura eu son pétage de câble annuel..
Note : 2
"Durant ma formation d'entraineur, j'ai pu côtoyer de très grand noms : Mourinho, Ancelotti, Gourvennec..."
3 réponses à ce commentaire.
Jean-Michel Footix Niveau : District
"Le manque de clarté du projet marseillais"

Ça sent bon cet "OM Champions Project". On va passer de Luis Campos/Monchi à Gravelaine et de Garcia à Antonetti ...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Le manque de clarté du projet marseillais ne conviendrait pas au directeur sportif portugais"

Le mec était déjà annoncé au PSG (qui a tout de même un beau projet et assez clair semble-t-il) et avait refusé. Enfin, à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi ça ne s'est pas fait.

En somme, le type a l'air d'avoir ses exigences.
Quand on voit son taf, il a le droit d'en avoir.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je dirais même que, plus qu'un droit, c'est un devoir pour lui d'en avoir
2 réponses à ce commentaire.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 1
"Manque de clarté du projet".

Putaing.

Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL, Ça peut pas être pire que sous RLD/MDL...

Putaing d'merde.

J'espère que c'est faux.

Fait chier.

Non mais de toute façon, Luis Campos, ça aurait juste fait comme à Valence.

Et si ça se trouve, ce n'étaient que des bruits de couloir.

Mais refus de Campos et Garcia le même jour, putain !
Après ton poste pour expliquer que l'article de Sofoot était un scandale et que Luis Campos allait signer à l'OM, que sofoot ça n’était pas du journalisme, la Provence eux ils ont raison, bla bla bla...

Puis ceux de chacun des articles que l'OM n'était pas assez mis en lumière, bla bla bla..

j'ai envie de dire, tout ça pour ça ^^

J'espère pour l'OM que c'est une tactique pour négocier plus de pouvoir de la part de Luis Campos et qu'il va effectivement signer mais quand j'ai vu l’article j'ai sourit en pensant à tes commentaires.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du -1.

Je concède que pour le coup, je passe pour un gland.

Quand bien même la brève en question était pompée sur Onze Mondial, elle-même pompant sur Téléfoutre...
En meme temps, nouveau projet ou pas, Campos et Garcia ont peut etre un peu plus d'ambitions que d'être dans un club comme l'OM actuel (no offense). Il ne faudrait pas essayer de sauter les étapes trop vite, ya rien de mieux pour bien se casser la gueule derrière.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 1
Comme le PSG, aucun podium pendant huit ans, pas un seul titre de champion en 18 ans, qui du jour au lendemain se retrouve avec Leonardo en DS, Ancelotti sur le banc au bout de six mois et un effectif avec des Ibrahimovic, Thiago Silva auxquels on peut ajouter Maxwell (deux C1) et Motta (pareil) en colonne vertébrale et David Beckham en guest-star ? Alors que quelques mois auparavant, la star s'appelait Sessegnon, le gardien Apoula Edel et le big boss du vestiaire Sylvain Armand ?

C'est clair, c'est important les étapes...
Sans vouloir polémiquer, c'était pas avec 200 millions sur quatre ans.
5 réponses à ce commentaire.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
Après le nouveau Dortmund, le nouveau Hellas Vérone.
le nouveau parme
Le cochon de lait
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
l'allaitement
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
des nichons !!!!
Des nichons nippons pour le lait sakaillé.

Trop cool votre enchainement les mecs.
6 réponses à ce commentaire.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Franchement je suis DS, c'est bien plus bandant d'accepter un challenge comme celui de Marseille ou il y a tout à faire avec un terreau assez fertile (soutien populaire, stade de foufou, et maintenant un peu de budget) plutôt que d'aller se foutre à MU chez les mercenaires...
Sans parler du nombre de jours d'ensoleillement par an...
Monchi c'est dans les tuyaux? j'ai pas vu son nom associé à ce poste.
De toute façon, déjà quand il n'y a aucune actualité, les journalopes font leur tapin sur notre nom. Ça m’étonnerais que ça se calme en ce moment ...

D'ici la fin de la semaine, on va nous ré-annoncer Baldini et Blanc.
MaxChampagne Niveau : DHR
C'est ton petit cœur de marseillais qui parle là.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Le PSG est passé par là lors de son rachat. Je me rappelle encore d'articles du style "Le plan de QSI pour attirer CR7 et Mourinho" avec des scénarios complètement alambiqués et des conditionnels à chaque phrase. Insupportable...
MaxChampagne Niveau : DHR
Je chie à la gueule des journalistes sportifs qui préfèrent les ragots aux vraies infos sous prétexte que ça fait vendre dès que ça parle de l'OM ou du PSG.
Orso94210 Niveau : CFA
On le sait depuis le temps que "journalisme sportif" est un oxymoron. Le truc, c'est d'arrêter de prendre tout pour argent comptant.

La une de l'Equipe sur Beckham "Il Arrive!" (OK, mais 12 mois plus tard), l'arrivée du tandem Bielsa-Lopez (c'est pour lundi prochain, on le tient de source sûre).

La news sur Campos est déjà vieille , mais entretemps, il ya eu des infos comme quoi le Real, Barca, United ou autres sont intéressés. Sans manquer de respect à l'OM, y'a pas photo en terme de projet sportif.

Perso, je kiffe FootMercato !! Lors du Rachat de QSI, j'ai pété ma touche F5, mais ce n'est qu'un indicateur d'une tendance. Y'a rien de concret. Faut prendre ça avec un grain de sel, voire une salière.
Ya tellement pas photo qu'il a signé au LOSC
Pour n'importe quel autre club que l'OM, je serais d'accord avec toi. Mais pas l'OM. Pas tant qu'ils n'auront pas fait un immense lessivage tous azimuts (staff, supporters, environnement immédiat du club). Et le maire de la ville aussi.
Limite, ya que le vélodrome et la méditerranée à conserver, le reste doit aller à la poubelle. Sinon, nouveau proprio ou pas, rien ne changera.
7 réponses à ce commentaire.
Rassurant, si un mec avec de l'expérience comme Campos veut pas venir à cause du projet flou pour le futur du club, je sent qu'on est pas dans la merde
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Bon après, ne paniquons pas. Certains refus peuvent être bénéfiques.

En 2014, Villas-Boas refuse l'OM. Il conseille Bielsa à Labrune. On connaît la suite.

De toute façon, je préfère Monchi.

Sinon, niveau réseau et renommée tout en restant en phase avec l'identité du club, on manque pas de cartouches : Rudi Völler, par exemple.

Bon en vrai, des anciens qui ont de la compétence et de la renommée, c'est le seul qui me vient. Après on peut faire comme le PSG et débaucher un grand joueur pour la com, mais le rôle de Kluivert au PSG me semble mal défini, ou alors il est peu efficace.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 59