En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luis au secours des Bleus

Toujours partant pour donner son avis sur tout ce qui concerne le football de près ou de loin, Luis Fernandez, actuel sélectionneur d'Israël, a décidé de revenir sur le cas Gourcuff et de ses hypothétiques difficultés au sein du groupe France.

«  Nous avons besoin de Yoann Gourcuff dans cette équipe. Toutes les bonnes équipes de France ont toujours eu des leaders techniques. Je ne comprends pas les personnes qui veulent l'écarter. On a déjà écarté Nasri qui n'a même pas fait le voyage en Afrique du Sud ! Comment expliquer l'efficacité de Gourcuff avec les Girondins de Bordeaux ? Tout simplement parce qu'il joue avec Chamakh devant lui. Il se sert de son avant-centre comme point d'appui. L'entente est parfaite entre les deux joueurs. Avec l'équipe de France, l'avant-centre n'est pas là. Anelka décroche beaucoup trop. Un jour on va le retrouver dans la tribune ! » a lâché l'ancien capitaine du PSG.

Alors quelle composition d'équipe face au Mexique? Ne vous inquiétez pas, Luis a déjà pensé à tout : «  Malouda à gauche de l'attaque, Valbuena à droite et Cissé en pointe autour duquel tournerait Ribéry. Je place Diaby en récupérateur devant la défense et donc Gourcuff à côté de lui. et Toulalan me direz-vous ? Je le fais jouer en défense centrale. Il faut donner la responsabilité du jeu au numéro 8 des bleus. Il doit être le patron technique cette équipe. Laissons le s'exprimer ! » .

Au boulot Raymond !


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Desailly bientôt coach