Luis Alberto chez les Reds

Modififié
0 23
Liverpool continue de se renforcer. Après l'arrivée de Kolo Touré et la pression mise sur Henrikh Mkhitaryan, les Reds ont officialisé aujourd'hui le transfert de l'Espagnol Luis Alberto. Prêté par Séville à la réserve du Barça la saison dernière, l'international espoir de 20 ans a réalisé de très belles performances aux côtés de Deulofeu, terminant l'année avec 11 buts et 17 passes décisives. Le transfert est estimé à 8 millions d'euros, et sera assorti de 2 millions de bonus.

« Nous sommes très heureux que Luis ait décidé de rejoindre Liverpool, a déclaré Brendan Rodgers sur le site officiel des Reds. Il a le profil technique et la mentalité pour jouer ici. »

Une joie que partage le principal intéressé : « Je ne me suis jamais senti aussi excité, a lâché Luis Alberto. Liverpool est un immense club. Je crois que je suis l'homme le plus heureux sur terre. »

Rien que ça. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce joueur, parce que bon les vidéos youtube...
Fini la mode des joueurs physique français, bonjour la mode des joueurs techniques offensifs espagnols. La PL deviens plus joueuse.
La Premier League plus joueuse mouais...
Par contre Liverpool plus joueur la oui pour sur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paulinho vers Tottenham
0 23