1. // Sélection
  2. //

Lugano vole au secours de Suarez

Modififié
2 16
Les réactions sur la sévère suspension décidée par la commission de discipline de la Football Association (8 matches) de Luis Suarez commencent à fuser dans les médias.

Après le club de Liverpool, c'est son capitaine en Uruguay qui prend sa défense. Diego Lugano soutient son compatriote et est persuadé que la sanction dont il a écopé est le fruit d'une mauvaise interprétation, de mots sortis de leur contexte : "Je ne peux pas le croire. Ils sont en train de commettre une grave erreur. Je ne comprends pas comment un joueur comme Patrice Evra peut faire ça. On connaît tous Luis et les valeurs qu'il défend. Nous Uruguayens, et bien d'autres dans le football, utilisons des expressions qui peuvent être mal interprétées par les autres personnes. En Uruguay on utilise le terme "negrito" quand on parle à nos amis."

Sauf que Evra et Suarez ne sont pas amis...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est pas ça comme dénouement qui va dégonfler le melon de patrice putain.n ...
"Sauf que Evra et Suarez ne sont pas amis..." plus rien a rajouter.
ne sont pas amis.... et donc?

Ce serait bien que de temps en temps les pigistes de so foot aillent au bout de leur penser plutot que d'écrires des chutes avec des insinuations foireuses qui ne servent qu'a mettre de l'huile sur le feu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16