Lugano toujours pas dégoûté de Paris

Modififié
5 6
Auteur d’une première saison médiocre au PSG (12 matches de L1), Diego Lugano semble avoir conservé la foi. Le défenseur central répète à l’envi son désir de rester dans la capitale française. Malgré l’intérêt des dirigeants de River Plate, le club de Buenos Aires emmené par David Trezeguet, qui vient de regrimper en D1 argentine. « Ils ont contacté mon agent mais j'ai toujours dit clairement que je reste à Paris. Ce n'est pas le moment d'aller à River… » , explique Diego Lugano sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890.

Ces derniers temps, l’international uruguayen de 31 ans aurait également été pisté par son ancien club de Fenerbahçe, Galatasaray ou encore l’Olympiakos Le Pirée. Mais non, apparemment, rien n’y fait… AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Franchement, j'y crois quand même à une bonne saison de Lugano pour cette année !

Avec une bonne pré-saison et tout ça !
et pourtant hélas, à mon avis, Logano-future à Paris...
...enfin Lugano quoi bordel#, on m'a compris.
une fois qu'il aurait mangé tout son salaire il partira et il a bien raison apres avoir tout donné pour ses anciens clubs et sa sélection autant se faire plaisir visiter la caputale tout frais payé et agrandir les projets pour la retraite
Par contre peut être que Paris est dégouté de Lugano.
Lugano-ra jamais réussi à trouver sa place. Owned.

Sinon, j'espère pour votre gueule à SF qu'il va planter sa saison, parce que v'la comment vous le moisissez depuis le début.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nesta à Montreal?
5 6