Lugano taclé par un coéquipier

Modififié
0 26
Le match nul du Paris-Saint-Germain face à Auxerre (1-1) le week-end dernier a laissé des traces dans le vestiaire parisien.

Après l'ancien gardien de but du club, Jérôme Alonzo, qui accuse Nenê d'avoir mangé la feuille de match après son raté, et pointé du doigt son « individualisme » , c'est au tour du capitaine de l'Uruguay, et défenseur central du PSG, Lugano, de se faire tacler les deux pieds en avant par un de ses coéquipiers qui a préféré rester anonyme dans les colonnes du Parisien : « On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo. On joue un titre ! Lugano n’est pas bon et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il jouait en serrant les dents. Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer ? »

Et sinon, c'est pour quand la crise de novembre ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

caca_mou_ Niveau : DHR
Non lugano n'est pas bon, juste le capitaine de l'Uruguay et possedant un palmares plus grand que tout le vestiaire du PSG a lui tout seul... Le jour où on comprendra quelque chose au foot en France....
latourette Niveau : DHR
J'aime beaucoup les: "déclarations de joueurs anonymes", qui plus est dans le parisien...--'
Football_Lover Niveau : District
Tiens ça dans les dents
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26