En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des Confédérations
  2. // Brésil/Uruguay

Lugano se méfie des plongeons de Neymar

Modififié
Ce mercredi soir, l'Uruguay va défier le Brésil et tenter d'empêcher la Seleçao d'accéder à la finale de sa Coupe des Confédérations. Pour cela, il faudra notamment être très vigilant avec Neymar, en grande forme actuellement. Mais ce ne sont pas que les prouesses techniques du Brésilien qui inquiètent Lugano.

« Neymar peut feindre une faute, nous devons donc être vigilants à ce que personne ne tombe dans le panneau. Il est très apte à faire semblant d'être touché, il est très léger, donc il peut tomber au sol et tromper les arbitres et les adversaires » a lancé le capitaine uruguayen dans des propos rapportés par la BBC.

Cocasse de la part du capitaine de l'Uruguay où sévit un certain Luis Suarez...


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17