1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Lugano reçoit une lettre émouvante

Modififié
3 14
Diego Lugano a reçu une lettre émouvante d'une Uruguayenne il y a quelques jours, qu'il aurait lue à ses coéquipiers pour leur faire prendre conscience de l'impact de la sélection sur la population.

Il a posté la missive en question sur son compte Twitter :


« Ce message est pour Diego Lugano et toute la sélection. Il y a cinq ans, le monde s'est écroulé pour moi et mes filles quand mon époux est décédé d'un cancer à 39 ans. Les rêves et la joie de vivre de mes filles de 3, 7 et 10 ans ont alors disparu. Nous avons passé des mois à dormir et pleurer toutes les quatre, serrées dans un même lit. Mais grâce à vous, en 2010, nous avons retrouvé un peu le sourire parce que chaque matin, nous avions une raison de nous lever pour y croire. Vous voir jouer était suffisant pour se dire que cela valait bien la peine de rester en vie. Mes filles ont commencé à rigoler à nouveau grâce à vous. Alors même après cette défaite, nous croyons encore en vous » .

De quoi remotiver la Celeste avant un match couperet demain face à l'Angleterre ?
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain.

Perso, çà m'as foutu des frissons.


Bon aller Diego, lâche ta caravane et fait leur plaisir.
Milf cherche footballeur
PirloVerratti Niveau : DHR
ça fait 5 min que je cherche une blague sur les prestations de Lugano, mais après 4 ans intenses en clash, je crois qu'on a fait le tour..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dugarry clashe Giroud
3 14