Lugano recale Fluminense

Modififié
0 8
Diego Lugano n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain. Du moins, pas pour l’instant.

Pourtant, avec l’arrivée de Thiago Silva, le temps de jeu de l’Uruguayen devrait encore diminuer, lui qui était déjà quatrième dans la hiérarchie des défenseurs du PSG derrière Alex, Mamadou Sakho et Milan Bisevac.

Mais l’ancien joueur de Fenerbahçe semble se plaire à Paris. Il a en effet refusé une offre de Fluminense. « Fluminense a fait une offre officielle pour lui, mais Lugano ne retournera pas au Brésil, a assuré l’agent du joueur Juan Figer à Lance. Pour l’instant, il va continuer au PSG où il est heureux et va attendre au moins jusqu’à la fin de l’année pour parler de son futur. »

Lugano, le nouveau morbac du PSG ? QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon pour voir les brésiliennes il a le bois de Boulogne.
ReynaldPedros Niveau : DHR
Ah non non, au bois il n'y a que des brésiliens.
La chute de l'article est très classe
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Tu m'étonnes qu'il se plaise à Paris ! Payé à rien foutre !
PS : Lugdunum & Pedros : Thierry Rolland serait fier de vous.
totenfest Niveau : DHR
La photo résume tout : "pourquoi je partirais alors que ces cons me payent des briques et tout ce que j'ai à faire c'est fumer des spliffs et comater tout peinard sur un banc ?!!".
J'ai du mal à comprendre un truc, je sais que pour les francais le football reste une pratique sportive comprise et analysé totalement de travers. Cependant, en vous lisant je remarque que selon vos dire, quand un footballeur veut quitter son club à cause d'une concurrence trop grande vous dites de lui que c'est une lopette sans couilles* qui a les jetons de se battre, et quand celui ci veut rester c'est pour le pognon (meme quand le type est toujours considéré comme un des plus grand défenseur sud américain).

Je tiens juste à vous rappeler que lugano reste un défenseur dont la qualité n'est plus à prouvé qui, certe, a foiré ça saison l'an passé, mais dont l'expérience et la résistance à la pression lors des grands matchs (pas final Cdf amis parisien, mais carrément demis coupe du monde et finale Copa sud america) font de lui un roc, oui oui un roc.

Donc bon je tenais juste à remettre les choses en place. Mais je sais très bien que vous serez les premiers à vous astiquer la verge de bas en haut le jours ou celui ci explosera (ou pas).
Ton roc s'erode comme du beurre au soleil Donsh!P, laisse donc nos verges où elles sont.
Toute légende sud-américaine qu'il puisse être, "l'explosion" est compromise, même Bisevac était meilleur que lui.. Alors pour gratter une place dans une charnière centrale Motta-Alex (voire Sakho et Bisevac) va falloir qu'il se lève de bonne heure.
Sans vouloir manquer de respect à ta légende, la dernière phrase a vraiment l'air de dire, "j'vais me faire une petite saison tranquillou sur le banc, toucher ma maille et attendre que ça passe, on verra l'année prochaine quand mon âge me permettra de signer à Al-Kebbab".
totenfest Niveau : DHR
@Donsh : Tout aussi mauvais que Lugano ait été la saison dernière (et c'était vraiment pas brillant), y'avait pas vraiment de jugement dans mon commentaire, c'était juste une connerie°, tu sais, ce genre de truc qu'on dit, comme ça, en passant, pas sérieusement, juste pour déconner quoi (enfin ça se fait en tout cas chez nous, les françois de France, malgré notre tendance à tout analyser de travers :))).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cassano devrait partir
0 8