Lugano quasi au PSG

0 12
Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres. Le Fenerbahçe, embourbé dans une affaire de corruption de grande ampleur, est pleine crise sportive et judiciaire. Les dirigeants ainsi que les joueurs du club turc souhaitent mêmes être rétrogradés en seconde division, comme l'affirme le président, Aziz Yildirim : « Nos joueurs nous ont signifié leur volonté de jouer en 2e division, nous allons faire une demande en ce sens auprès de la Fédération turque de football ce vendredi » . Si certains joueurs souhaitent « laver leurs honneurs » , d'autres souhaitent, tout simplement, quitter le club...C'est le cas de l'Uruguayen Diego Lugano.

Le défenseur central âgé de 30, récent vainqueur de la Copa America, un temps convoité par la Juventus de Turin, serait tout proche de signer au... Paris Saint Germain. Selon le quotidien turc AjanjSpor, le capitaine de la céleste aurait même d'ores et déjà signé avec le club de la capitale pour 3 millions d'euros !

Un pourboire, pour les finances du club parisien...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joueur très fort en sélection parce que Tabarez, mais limité pour le football de club de la L1 où tout passe par les qualités individuelles.

Il fera trop de fautes, sera pris de vitesse trop souvent, etc etc. Mais il est quand même probablement plus fort que Bisevac.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12