Lugano quasi au PSG

0 12
Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres. Le Fenerbahçe, embourbé dans une affaire de corruption de grande ampleur, est pleine crise sportive et judiciaire. Les dirigeants ainsi que les joueurs du club turc souhaitent mêmes être rétrogradés en seconde division, comme l'affirme le président, Aziz Yildirim : « Nos joueurs nous ont signifié leur volonté de jouer en 2e division, nous allons faire une demande en ce sens auprès de la Fédération turque de football ce vendredi » . Si certains joueurs souhaitent « laver leurs honneurs » , d'autres souhaitent, tout simplement, quitter le club...C'est le cas de l'Uruguayen Diego Lugano.

Le défenseur central âgé de 30, récent vainqueur de la Copa America, un temps convoité par la Juventus de Turin, serait tout proche de signer au... Paris Saint Germain. Selon le quotidien turc AjanjSpor, le capitaine de la céleste aurait même d'ores et déjà signé avec le club de la capitale pour 3 millions d'euros !

Un pourboire, pour les finances du club parisien...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joueur très fort en sélection parce que Tabarez, mais limité pour le football de club de la L1 où tout passe par les qualités individuelles.

Il fera trop de fautes, sera pris de vitesse trop souvent, etc etc. Mais il est quand même probablement plus fort que Bisevac.
Le jeune padawan Sakho a trouvé son maître jedi.
C'est qui Padawan , je connais Sakho , mais Padawan , c'est la premiere fois , est-ce du sénégalais ?
Si il signe , ce sera un recrutement d'un joueur qui a gagné des titres , des coupes .
Bein oui , ces derniers temps , on disait que le PSG recrutait des joueurs avec de la notoriété mais avec un palmares néant . Lugano a gagné la derniere copa américa et il a été désigné meilleur joueur de la compétition , non ?
C'est Coates, celui qui vient de signer à Liverpool, qui a été désigné il me semble.

Lugano c'est quand même un sacré bourrin, mais bon pour le PSG why not si l'occasion se présente.
Lugano au PSG c'est soit ca passe soit ca casse, même si c'est possible que ce soit entre les deux

voila mon avis
Merci . Ah , j'ai di confondre parce que Coates était sur les tablettes du PSG .
Coates élu meilleur jeune du tournoi.

"Lugano au PSG c'est soit ca passe soit ca casse, même si c'est possible que ce soit entre les deux": Avis intéressant! A moins que ce soit un commentaire moqueur mais je ne vois pas à quel autre commentaire il ferait écho...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12