En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // São Paulo

Lugano prolonge à São Paulo

Modififié
São Diego.

Diego Lugano va sur ses 37 ans, mais n'est pas prés de raccrocher les crampons. L'ex-Parisien a prolongé ce mardi dans son club formateur de São Paulo. Une formation où il est revenu en 2016, après un court passage en Uruguay.


Et les raisons de sa prolongation sont claires : il ne faut pas partir lorsque la tâche est difficile. En effet, les Tricolores do Morumbi pointent actuellement à la seizième place du championnat brésilien, soit aux portes de la relégation. Et, pour l'Uruguayen, « on doit se serrer les coudes en ce moment, et donner le meilleur de soi  » . Néanmoins, avec uniquement cinq matchs joués cette saison, Lugano prend davantage le rôle de l'expérimenté.


Diego l'exploratrice. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12