En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Lugano ne veut pas partir

Modififié
Diego Lugano n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Malgré les critiques, malgré sa quatrième place dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Lugano pense toujours pouvoir s’imposer à Paris. « Je ne suis pas du genre à changer d’équipe d’une saison à l’autre, j’ai fait trois ans au Nacional, quatre à São Paulo et cinq à Fenerbahçe, a expliqué le capitaine de l’Uruguay à Ovacion. J’ai un beau défi à relever dans un projet très ambitieux qui dispose de grands moyens financiers : faire du PSG un grand d’Europe.  »

«  C’est beau d’être dans ce genre de projet, a poursuivi Lugano. Le PSG veut être champion et je veux ce titre. J’ai été champion dans tous les clubs où j’ai joué. Et puis, je suis à un stade de ma carrière où je ne m’enflamme pas parce que j’ai pu être remplaçant. Peu importe si je joue 20, 30 ou 60 matches à partir du moment où je suis compétitif dans un contexte ambitieux. »


Arrivé en Autriche, Lugano doit débuter sa préparation avec le PSG aujourd’hui.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20