Lugano ne veut pas partir

Modififié
0 6
Diego Lugano n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Malgré les critiques, malgré sa quatrième place dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Lugano pense toujours pouvoir s’imposer à Paris. « Je ne suis pas du genre à changer d’équipe d’une saison à l’autre, j’ai fait trois ans au Nacional, quatre à São Paulo et cinq à Fenerbahçe, a expliqué le capitaine de l’Uruguay à Ovacion. J’ai un beau défi à relever dans un projet très ambitieux qui dispose de grands moyens financiers : faire du PSG un grand d’Europe.  »

«  C’est beau d’être dans ce genre de projet, a poursuivi Lugano. Le PSG veut être champion et je veux ce titre. J’ai été champion dans tous les clubs où j’ai joué. Et puis, je suis à un stade de ma carrière où je ne m’enflamme pas parce que j’ai pu être remplaçant. Peu importe si je joue 20, 30 ou 60 matches à partir du moment où je suis compétitif dans un contexte ambitieux. »

Arrivé en Autriche, Lugano doit débuter sa préparation avec le PSG aujourd’hui.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il a certainement un gros contrat, il profite de la ville, pourquoi voudrait-il partir?
mamad', écoutes papy Diego!
jouer 20 matchs pour toucher son salaire !
ça c'est de la décroissance !
travailler moins pour vivre mieux !
Bravo Diego !
en + il finira par l'avoir la ligne à son palmarès !
acqua di gio Niveau : DHR
Le type a 32 ans, bientôt 33, ce n'est pas forcément une décroissance.

De plus, il n'est pas devenu si nul que ça en 6 mois. Cette fois ci il aura une préparation, nous pourrons alors avoir un meilleur jugement de ses prestations.
S'il s'impose et fait une grosse saison, ca va faire un paquet de gueule à fermer.....
J'aurais tendance a suivre Aqua Di gio. Plutot que de voir en lui un profiteur de l'argent Qatarie. Je vois plus un battant avec la reelle intention de s'imposer. Paris aura besoin de faire tourner cette saison pour jouer sur les tableaux Ligue 1 et LDC, et on sait qu'aucuns clubs n'est epargner par les blessures. Il aura l'occasion de se montrer, et cette fois il aura une vraie preparation (comme Javier Pastore d'ailleurs).

Bon après s'il se troue, j'arreterais de le defendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6