Lugano, game over

Modififié
3 21
Ce fut l'une des premières recrues du PSG à la sauce qatarie. Précédé d'une jolie petite réputation avec Fenerbahçe et la sélection nationale uruguayenne, Diego Lugano était censé apporter de l'expérience et de la solidité défensive à l'effectif parisien. Hélas, le natif de Canelones a donné bien plus de travail aux médecins du PSG qu'aux attaquants adverses. De blessures en méformes, l'Uruguayen ne s'est jamais imposé au Parc (pas une seule minute jouée cette saison).

Dans une interview accordée à El Pais, celui qui avait quitté Fenerbahçe en rock star affirme être sur le point de faire ses valises : « Mon avenir sera décidé d’ici quinze jours maximum. Pour moi, la France, c’est fini. Il me reste un an et demi de contrat au PSG, mais il est préférable pour tout le monde de trouver une porte de sortie. Ma situation sportive fait que je dois quitter Paris, ce que je ne souhaitais pas. »

C'est vrai que, quand on passe derrière Camara dans la hiérarchie, on ne se fait plus trop d'illusions. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Existe t'il une photo collector de Lugano au PSG ? Genre une photo avec le maillot de cette année, sur un terrain de foot, et pas d'entraînement !
mirko_1926 Niveau : DHR
un peu de respect,le jour ou votre Sakho aux tshirts sentant bon la poesie atteindra la moitié de son palmarès...erreur de casting,ce joueur est fait pour jouer dans des villes et de pays de ballon.
On a rien contre ce lugano mais la barre est trop haute. Et camara n'est pas si mauvais. Encore un concept de journaliste a la con~ mais qui amuse la galerie.
@Mirko

Ce type est surtout fait pour jouer dans des championnats de bourrins et pas de footballeurs, faut qu'il aille en PL!

@ fifi 75
Excuse moi mais le championnat de bourrin, c est plutot la L1...

les attaquants partent tête baissée, courrent vite, mais n ont pas du tout de justesse technique, ne savent pas centrer (combien de petards lancés devant les buts) et pas frapper (nuls en face à face).

Il serait plus à son aise en Italie, où les défenses jouent basses et où beaucoup d équipes jouent en 3-5-2.
Et au niveau de l intensité ça reste très bon.
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Adios gros cul*
mouais... enfin, il faut se rappeler dans quelle circonstance est arrivée Lugano... Deux déf centraux au tas, et achat de dernier minute...
ET sur ce qu'il a montré en France, Lugano n'a jamais mérité sa place...
Et pourtant, je pensais que c'était une super recrue, qui sortait d'un excellent mondial (3ème) qui a gagné la copa america suivante... Bref, comme quoi, le foot, des fois... ça tient à rien...

Bonne chance Diego. Un truc qu'on ne pourra jamais lui reprocher c'est son professionnalisme et là pour el coup, ça force le respect tellement ce type à la classe.
Disons le tout nette, Camara n'est pas si catastrophique. Et Lugano non plus.
En france, on exagere tout... et pas que les marseillais.
gastongaudio Niveau : Loisir
encore les limites de la culture ligueuuhuunn ; avant sa venue à Paris Diego Lugano était simplement un des meilleurs à son poste doublé d'un des meilleurs jeu de tête du circuit, malheureusement tout le monde lui est tombé dessus dès ses premières contre performances (menes en a fait un cas à la Malouda) et les arbitres se sont focalisés sur sa réputation de joueur rugueux à la moindre de ses interventions. quant à oser le comparer à camara... il est bien gentil le zoumana mais il a beneficié de bien plus d'indulgence après moult csc, têtes improbables et passes décisives à l'adversaire de saisons durant... Bonne route à toi Diego !
Mouais...faut être juste il n a jamais été bon avec nous mais vraiment pas bon. A une heure où les dirigeants sont prêts à virer n importe quel mec à la moindre contre perf, ça pouvait pas passer. Lugano a eu sa chance, il ne l'a pas saisi. Point et bonne route à lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21