Modififié
3 21
Ce fut l'une des premières recrues du PSG à la sauce qatarie. Précédé d'une jolie petite réputation avec Fenerbahçe et la sélection nationale uruguayenne, Diego Lugano était censé apporter de l'expérience et de la solidité défensive à l'effectif parisien. Hélas, le natif de Canelones a donné bien plus de travail aux médecins du PSG qu'aux attaquants adverses. De blessures en méformes, l'Uruguayen ne s'est jamais imposé au Parc (pas une seule minute jouée cette saison).

Dans une interview accordée à El Pais, celui qui avait quitté Fenerbahçe en rock star affirme être sur le point de faire ses valises : « Mon avenir sera décidé d’ici quinze jours maximum. Pour moi, la France, c’est fini. Il me reste un an et demi de contrat au PSG, mais il est préférable pour tout le monde de trouver une porte de sortie. Ma situation sportive fait que je dois quitter Paris, ce que je ne souhaitais pas. »

C'est vrai que, quand on passe derrière Camara dans la hiérarchie, on ne se fait plus trop d'illusions. BJ
Modifié

Note : 1
Existe t'il une photo collector de Lugano au PSG ? Genre une photo avec le maillot de cette année, sur un terrain de foot, et pas d'entraînement !
mirko_1926 Niveau : DHR
Note : 1
un peu de respect,le jour ou votre Sakho aux tshirts sentant bon la poesie atteindra la moitié de son palmarès...erreur de casting,ce joueur est fait pour jouer dans des villes et de pays de ballon.
juda
Note : 1
On a rien contre ce lugano mais la barre est trop haute. Et camara n'est pas si mauvais. Encore un concept de journaliste a la con~ mais qui amuse la galerie.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
3 21