En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lugano, game over

Modififié
Ce fut l'une des premières recrues du PSG à la sauce qatarie. Précédé d'une jolie petite réputation avec Fenerbahçe et la sélection nationale uruguayenne, Diego Lugano était censé apporter de l'expérience et de la solidité défensive à l'effectif parisien. Hélas, le natif de Canelones a donné bien plus de travail aux médecins du PSG qu'aux attaquants adverses. De blessures en méformes, l'Uruguayen ne s'est jamais imposé au Parc (pas une seule minute jouée cette saison).

Dans une interview accordée à El Pais, celui qui avait quitté Fenerbahçe en rock star affirme être sur le point de faire ses valises : « Mon avenir sera décidé d’ici quinze jours maximum. Pour moi, la France, c’est fini. Il me reste un an et demi de contrat au PSG, mais il est préférable pour tout le monde de trouver une porte de sortie. Ma situation sportive fait que je dois quitter Paris, ce que je ne souhaitais pas. »


C'est vrai que, quand on passe derrière Camara dans la hiérarchie, on ne se fait plus trop d'illusions. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20