Lugano, départ imminent à WBA

Modififié
7 28
On a tendance à vite l'oublier, mais Diego Lugano est toujours un joueur du PSG. Le seul véritable flop du recrutement parisien depuis l'arrivée de QSI ne devrait cependant plus faire partie de l'effectif de Laurent Blanc bien longtemps.

Le Birmingham Mail annonce en effet que le capitaine de l'Uruguay se trouvait mercredi en Angleterre pour conclure son arrivée à West Bromwich Albion et y passer la visite médicale. Si tout les derniers détails étaient réglés, Lugano devrait s'engager ce jeudi avec le nouveau club de Nicolas Anelka et devenir le troisième ancien Parisien de WBA, avec Youssouf Mulumbu.

On a déjà hâte de le voir se démener face aux attaquants de Premier League.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lugano fait partie de ces joueurs sous évalués un max sans vraiment savoir pourquoi, une mauvaise prestation à un mauvais moment et puis ça y est la pancarte "flop" est marqué sur son front, et s'en est fini d'un quelconque jugement intelligent fait sur lui, non ce mec sera mauvais quoi qu'il fasse.
Même contre Auxerre il est remplaçant... Putin de statut
Paris sans Lugano, c'est un peu comme le Bayern sans Van Buyten. Vrai ou nan ? (en mode ozy)
En mode Ozy et les cafards ???
Orso94210 Niveau : CFA
Rhaaa la tête de Diego sur la photo !!!!

Je comprends comment il est resté aussi zen et classe (pas de sorties incendiaires dans la presse) même avec tous ces matches passés sur le banc : il était complètement déboité.
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par makaveli5
Lugano fait partie de ces joueurs sous évalués un max sans vraiment savoir pourquoi, une mauvaise prestation à un mauvais moment et puis ça y est la pancarte "flop" est marqué sur son front, et s'en est fini d'un quelconque jugement intelligent fait sur lui, non ce mec sera mauvais quoi qu'il fasse.


Je te rejoins. C'est un déf old-school, bon dans l'impact et les duels.

Dans une équipe avec un bloc plus compact (cf. l'Uruguay), il aurait eu moins de difficultés. Mais l'équipe QSI 1.0 sous Kombouaré était complètement cassée en deux.

Résultat : il se prenait des vagues de contre-attaques en pleine tronche. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas son fort de courir derrière les attaquants adverses.
Le vrai intérêt de cette news est de savoir que Nicolas Anelka est à West Brom
LeChapelierFou Niveau : DHR
Je rejoins les gens plus haut, le type est vraiment sous coté, c'est dingue il n'a pas perdu un match quand il jouait, ça tout le monde l'oublie !

Quand on pense qu'il aurait pu aller à la Juve ou à Valence... Il aurait eu besoin d'une seconde chance je pense !
Orso94210 Niveau : CFA
Si, il s'est fait ouvrir comme les autres dans le "classico" ou on prend 3-0 (il avait déclaré qu'il jouait blessé) et dans lequel il lance la carrière d'Amalfitano.

Non mais, loin de moi l'idée de ré-écrire l'histoire. Il a été très médiocre avec Paris, même si je reste persuadé que c'est dû en grande partie au positionnement du bloc-équipe.

Mais ce n'est pas le joueur "bidon" que tout le monde prétend.
Je sais pas trop, je le trouve bon mais pas non plus excellent. C'est vrai qu'il a pas le profil des DC de plus en plus mobiles, mais même dans ce rôle de tank je le trouve pas extraordinaire. Par contre il compense avec une super régularité.

Un mec qui fait toujours bien son taffe, sans coups d'éclat et en passant rarement à côté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 28