En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // São Paulo

Lugano de retour à São Paulo

Modififié
Son passage au PSG est loin de lui avoir fait du bien.

Diego Lugano avait été l'une des premières recrues du PSG ère qatarie. Malheureusement pour lui, il a été victime du carrosse accroché à son derrière, au point de devenir la cible des supporters parisiens. Et depuis son départ en 2013, le défenseur uruguayen peine à retrouver la stabilité. Málaga, West Bromwich, BK Häcken en Suède et Cerro Porteño au Paraguay, Lugano a voyagé.

Lundi soir, son ancien club, São Paulo, a annoncé que Lugano revenait au bercail. Il a signé un contrat courant jusqu'à 2017. Entre 2003 et 2006, l'Uruguayen a marqué les esprits au Brésil en remportant un championnat, une Copa Libertadores, et un Mondial des clubs.


Là-bas, il aura peut-être moins besoin de courir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4