1. //
  2. //
  3. // São Paulo

Lugano de retour à São Paulo

Modififié
0 6
Son passage au PSG est loin de lui avoir fait du bien.

Diego Lugano avait été l'une des premières recrues du PSG ère qatarie. Malheureusement pour lui, il a été victime du carrosse accroché à son derrière, au point de devenir la cible des supporters parisiens. Et depuis son départ en 2013, le défenseur uruguayen peine à retrouver la stabilité. Málaga, West Bromwich, BK Häcken en Suède et Cerro Porteño au Paraguay, Lugano a voyagé.

Lundi soir, son ancien club, São Paulo, a annoncé que Lugano revenait au bercail. Il a signé un contrat courant jusqu'à 2017. Entre 2003 et 2006, l'Uruguayen a marqué les esprits au Brésil en remportant un championnat, une Copa Libertadores, et un Mondial des clubs.

Là-bas, il aura peut-être moins besoin de courir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore Diego !! Même quand il est mauvais j'adore le voir jouer ! Le mec fait pas dans la demi-mesure... Capable de se trouer tout en blessant un coéquipier et de marquer un but sur corner dans le même match... Il a quelque chose de magique ...
Comme Frank Leboeuf a la belle époque!
Il a été excellent avec Cerro Porteño, il profite de la retraite de Ceni pour revenir dans un club en mal de patron. Ça va être sympa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6