En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lugano à River ?

Modififié
Au terme d’une saison qualifiée d’héroïque par les supporters, River Plate a remporté le championnat de deuxième division argentine et remonte ainsi dans l’élite. Les dirigeants du club mythique se sont réunis pour aborder la remontée en première division. Ainsi, le principal objet de cette réunion entre Daniel Passarella, le président, Matias Almeyda, l’entraîneur, et Gabriel Amato, son adjoint, était le renouvellement de contrat de l’ensemble du staff technique.

Mais les trois hommes ont également parlé des renforts nécessaires pour faire bonne figure la saison prochaine. Clarín parle d’un renfort par ligne. Et en défense, c’est le parisien Diego Lugano qui serait visé par le président des Millionarios. Il a en effet affirmé qu’il aimait le tempérament du capitaine uruguayen et a déclaré : «  Il a du caractère, et c’est ce qu’il faut en défense centrale. »


De plus, on verrait mal Ancelotti et Leonardo retenir leur défenseur. Arrivé cet été en provenance de Fenerbahçe, où il était une véritable idole, Lugano ne s’est jamais imposé dans l’effectif parisien, quel que soit l’entraîneur en place. Lui qui a plus souvent fait admirer sa lenteur que sa capacité à gagner des duels sur les pelouses de Ligue 1 s’est même fait dépasser par Zoumana Camara dans la hiérarchie des centraux du PSG, c’est dire… BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le Guangzhou sur Kaká