Lugano à Málaga, ça chauffe

Modififié
8 27
Habitué à cirer la banquette, voire à regarder ses partenaires gambader des tribunes depuis son arrivée au PSG, Diego Lugano aurait trouvé une échappatoire.

Le club de la capitale et Málaga seraient tombés d’accord en vue d’un prêt du défenseur uruguayen, d’après RMC Sport. Un prêt avec option d’achat pourrait être entériné très prochainement. Les pourparlers se sont notamment accélérés ces dernières heures et les anicroches évoquées il y a quelques jours semblent aplanies.

Le capitaine de la Celeste, dont les émoluments à Paris sont parmi les plus élevés, daignerait faire des efforts financiers.

Prudence Diego, parce que ça court vite aussi en Espagne, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il est venu avec la voiture noire ou la voiture bleue?
Le mec était quand même avec Suarez l’uruguayen qui m'avait le plus impressionné lors de la WC. Capitaine de leur sélection devant l’immense Forlan s'est dire le charisme du mec et sa fait bizarre de le voir avec le niveau d'un vulgaire Mears.
Une coupe des années 70, un pull des années 80 et un monospace des années 90. Triste vie.
prophetGMS Niveau : DHR
Appeler Lugano un branleur c'est un peu trop fort tout de même.
Certes il n'a pas réussi a` Paris mais il a prouvé déjà beaucoup dans le passé. Il n'est juste pas fait a` cette période de sa carrière pour la L1, ça suffit comme critique je pense.
Il n'a pas fait de scandale a` Paris malgré les critiques et les cirages de banc.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Lugano à Malaga ça chauffe ? C'est surtout le banc qui chauffe... (Désolé mais fallait que je la fasse).
Pfff, Lugano branleur mais qu'est-ce qui faut pas entendre... Le type c'est un modèle de professionnalisme. Il a été recruté y'a même pas un an et demi, où quasiment tous les supp parisiens ont vu d'un bon oeil son arrivée, et maintenant il se fait cracher dessus, alors qu'il n'a quasiment jamais parlé de la presse de sa situation, sans mettre en péril l'équilibre du vestiaire.

Vraiment aucune mémoire dans ce nouveau PSG...

Et puis Nick Broad les gens l'ont connu y'a même pas une semaine, donc les RIP genre "j'ai toujours été fan de toi", c'est limite du foutage de gueule.
Ah bon, dans ce cas met plus en valeur l'ironie dans tes commentaires Ron.
Message posté par OuinOuinOuin
Il est venu avec la voiture noire ou la voiture bleue?


Le fait qu'il se situe à la droite de la portière de la voiture bleue me fait dire qu'il est venu avec cette dernière. De toute façon, ça me parait logique. Entre la bonne vieille Renault Espace 1999 et l'Aston Martin db9, le choix est vite fait ^^
Je ne suis pas spécialement supporter du PSG, mais vraiment j'avais salué le recrutement de Lugano à l'époque, très bon joueur et bonne mentalité (pour être adulé en Turquie quand on est pas turque, il faut en avoir !!). Dommage que son aventure parisienne soit en demi-teinte, car je le répète, c'est un très bon joueur.
senor obregon Niveau : District
@ ouinouinouin sans déconner on a l'impression qu'il sort tout droit de la bleu, à moins que un pb de strabisme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27