En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ludovic Sané contrôlé sans permis

Modififié
Les footballeurs et les voitures, c'est un peu une histoire d'amour. Mais attention, pas une histoire d'amour à l'eau de rose. Non, un truc plus proche du « je t'aime non plus » . Après les excès de vitesse de Benzema, ou encore la bourde de Royston Drenthe pris au volant en flag' avec une canette de bière à la main, le dernier épisode en date est tout chaud.

Lundi dernier, Lamine Sané, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, a eu la mauvaise surprise de tomber sur un contrôle de la route effectué par la police municipale alors qu'il se baladait avec son 4x4 près de Cenon (Gironde). À la tirade classique « Vos papiers s'il vous plaît » , notre ami Sané s'est trouvé bien con.

Pourquoi ? Parce qu'il n'est plus en possession de son précieux papier rose. Et oui, Schumi avait en effet dû le rendre au mois d'avril, suite à un solde de points négatif. Il sera amené à s'expliquer devant le délégué du procureur. Le pire dans l'histoire, c'est que le Bordelais a dû se taper la route du retour à pied, les flics ayant immobilisé son véhicule.


Y a plus de justice... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6