En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ludogorets menace de quitter le championnat bulgare

Modififié
« Puisque c’est comme ça, je ne joue plus avec vous ! »

Ludgorets en a ras la casquette. Agacé de voir son rival du Levski Sofia favorisé par les décisions arbitrales, le champion en titre de Bulgarie a tout simplement menacé de quitter le championnat. C’est ce que le propriétaire du club Kiril Domuschiev a annoncé, à la suite du nouveau scandale qui a éclaboussé la rencontre entre le Litex Lovetch et le Levski Sofia. « Nous nous retirerons probablement du championnat si des événements avantageant le Levski se reproduisent » , a déclaré Kiril dans un journal local ce lundi.

Bien que menant 1 à 0 à la mi-temps, les joueurs du Litex avaient décidé de quitter le terrain après que l’arbitre avait offert un penalty au Levski et expulsé un second joueur de leur équipe pour une faute litigieuse. « C’est de l’arbitrage criminel, s’est offusqué Domuschiev. Nous avons toujours eu des problèmes avec cet arbitre. Est-ce ainsi que le Levski veut gagner le titre ? » a ironisé le président.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166