Ludogorets menace de quitter le championnat bulgare

Modififié
0 6
« Puisque c’est comme ça, je ne joue plus avec vous ! »

Ludgorets en a ras la casquette. Agacé de voir son rival du Levski Sofia favorisé par les décisions arbitrales, le champion en titre de Bulgarie a tout simplement menacé de quitter le championnat. C’est ce que le propriétaire du club Kiril Domuschiev a annoncé, à la suite du nouveau scandale qui a éclaboussé la rencontre entre le Litex Lovetch et le Levski Sofia. « Nous nous retirerons probablement du championnat si des événements avantageant le Levski se reproduisent » , a déclaré Kiril dans un journal local ce lundi.

Bien que menant 1 à 0 à la mi-temps, les joueurs du Litex avaient décidé de quitter le terrain après que l’arbitre avait offert un penalty au Levski et expulsé un second joueur de leur équipe pour une faute litigieuse. « C’est de l’arbitrage criminel, s’est offusqué Domuschiev. Nous avons toujours eu des problèmes avec cet arbitre. Est-ce ainsi que le Levski veut gagner le titre ? » a ironisé le président.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bravo M. Domuschiev, la planète foot est avec vous #TeamLudo
On prend l'arbitre aussi, vu le niveau de l'arbitrage de ce W.E il a toute c'est chances en France
Good Kompany Niveau : DHR


En championnat russe avec le Dnipro, Metalisk et le Shaktar.
Il suffit que l'ami Vlad prenne la ville par la force puis fasse voter un référendum demandant le rattachement à la mère patrie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6