Lucio taille l'Inter

Modififié
1 12
Lúcio a quitté cet été l'Inter pour rejoindre la Juventus de Turin, et autant dire qu'il ne s'est pas fait que des amis. Mais Lúcio a pourtant des raisons. Le défenseur central brésilien, 34 ans, a décrit les conditions de son départ auprès du FC Inter 1908. Bah, il a de la rancœur, ça crève les yeux :

« J’ai passé trois saisons à l’Inter et j’ai tout gagné. Júlio César était là depuis plus longtemps que moi et méritait plus de respect. Ils ne m’ont pas demandé de baisser mon salaire, comme ils l’ont fait avec Júlio César. Ils m’ont fait comprendre qu’ils ne comptaient plus sur moi. Je pense que c’est un acte d’ingratitude du club, étant donné tout ce que l’on a apporté. Ils auraient pu nous dire la vérité plus tôt. Au lieu de cela, ils ont attendu la fin de saison pour dire à Júlio César et moi-même de trouver un nouveau club. L’Inter a manqué de considération envers nous. »

Ouais, sauf que Júlio César a terminé son aventure sous les applaudissements de San Siro, et Lúcio a filé chez le rival. Deux perceptions différentes. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'es cramoisi mec c'est tout. L'Inter rajeunit son effectif.
Au fait, je crois que t'as oublié ton déambulateur à Appiano Gentile.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Dans l’équipe type Whoscored de 2011.2012 malgré tout avec du Messi Pirlo Xavi Ronaldo Ibra etc ..,

après c'est sur il est plus tout frais mais dans ce cas fallait virer aussi Cambiasso Chivu Samuel etc .. qui ne foutent plus un pied devant l'autre.
J'ai toujours eu un avis radical sur l'Inter.

L'Inter, c'est de la merde².
SoAforever Niveau : DHR
Giuseppe-Meazza pour le stade SVP.
l'Inter ingrat? Elle a gâché 2 saisons pour cause de gratitude à ses anciens, a renouvelé tous les contrats de ses trentenaires sur le déclin. Elle essaie de réparer ses erreurs en giclant en priorité les plus mauvais/les moins attachés au club. Stankovic par exemple est parmi les plus mauvais aussi mais est une icône des supporters, un amoureux du club.
Je te souhaite une grosse bronca au Meazza Lucio.
@DeanWinchester :
Sérieux, quelqu'un a osé le mettre dans une équipe type l'année dernière ? Sérieusement ? L'équipe-type des charrettes de l'année ?
Sinon, je disais bien hier, que c'était un chien. Payer 4,5M par an ce mec là, de toute façon, ça valait pas le coup.
@DeanWinchester :
Sérieux, quelqu'un a osé le mettre dans une équipe type l'année dernière ? Sérieusement ? L'équipe-type des charrettes de l'année ?
Sinon, je disais bien hier, que c'était un chien. Payer 4,5M par an ce mec là, de toute façon, ça valait pas le coup.
Du monde qu'ils gardent Zanetti.
L7argouss Niveau : DHR
Dely Valdes, ou le summum de l'argumentation.

Quand on parle d'ingratitude, il faudrait avoir un passé nickel. Lucio devrait se rappeler comment il a tourné le dos à Leverkusen, l'équipe qui l'a fait connaître du monde.

Je ne dis pas que l'Inter a été exemplaire, mais il fallait jeter du lest et Lucio, depuis 1 an c'est juste un gros sac à... sable
Note : 1
Lucio est une petite pute*, rien à voir avec Julione.

Comme dit plus haut, Moratti a été très généreux avec ses joueurs en leur offrant des contrats et renouvellements aux montants pharaoniques par rapport à leur performances, ils ont fait virés les entraîneurs les uns à la suite des autres, même pas foutus de courir. Même en baissant son salaire Lucio ne servait plus à rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12