En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // São Paulo

Lúcio signe au São Paulo

Modififié
Lúcio n'a pas mis bien longtemps pour rebondir. Le lendemain de la résiliation de son contrat à l'amiable avec la Juventus, le central brésilien a retrouvé un club, à savoir le São Paulo FC. Il s'est engagé en faveur du club pauliste pour deux saisons.

À 34 ans, Lúcio rentre donc au bercail, onze ans après son départ de l'Internacional pour gagner l'Allemagne. Il aura passé huit saisons entre le Bayer Leverkusen et le Bayern, avant de filer en Italie pour rejoindre l'Inter, où il formera l'un des meilleurs tandems d'Europe en compagnie de Walter Samuel.

En déclin, il s'engage cet été avec la Juve, où il ne disputera finalement que quatre petits matchs. Son faible temps de jeu le pousse donc vers un retour au Brésil, où il terminera certainement sa carrière.


C'est tout de même un sacré défenseur qui quitte le Vieux Continent. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Fico taille Balo