1. //
  2. // Brasileiro
  3. // São Paulo

Modififié
0 8
Lúcio n'a pas mis bien longtemps pour rebondir. Le lendemain de la résiliation de son contrat à l'amiable avec la Juventus, le central brésilien a retrouvé un club, à savoir le São Paulo FC. Il s'est engagé en faveur du club pauliste pour deux saisons.

À 34 ans, Lúcio rentre donc au bercail, onze ans après son départ de l'Internacional pour gagner l'Allemagne. Il aura passé huit saisons entre le Bayer Leverkusen et le Bayern, avant de filer en Italie pour rejoindre l'Inter, où il formera l'un des meilleurs tandems d'Europe en compagnie de Walter Samuel.

En déclin, il s'engage cet été avec la Juve, où il ne disputera finalement que quatre petits matchs. Son faible temps de jeu le pousse donc vers un retour au Brésil, où il terminera certainement sa carrière.

C'est tout de même un sacré défenseur qui quitte le Vieux Continent. AP
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Note : 3
Ganso, Jadson, Ademilson, Casemiro, Luis Fabiano et maintenant Lucio mais ils perdent Lucas ils ont quand même une belle équipe les Paulista.
 //  Aficionado del Argentine
+1 pour toi , ainsi que la légende du club Rogerio Ceni !
Rhodolfo en défense malgré ses 26 ans est un joueur coté aussi en Europe , Leverkusen ..
mais je suppose qu'ils sont très ambitieux pour la prochaine Libertadores .
joe_le_boucher Niveau : District
Cette gueule qui se tape. on dirait un fennec. Rentre bien Lucio, pas le genre de brésilien technique qu'on a l'habitude de voir mais un modèle de grinta.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Fico taille Balo
0 8