Lucio résilie son contrat avec la Juve

Modififié
4 15
Bah, l'histoire n'a pas duré bien longtemps. Arrivé cet été en provenance de l'Inter pour renforcer le secteur défensif de la Juventus, Lucio n'a pas beaucoup joué depuis, ce qui a sans doute motivé sa décision de résilier son contrat avec le club. La Juve a officialisé la chose aujourd'hui même, via un communiqué.

En même temps, l'aventure du Brésilien de 34 ans chez les Bianconeri, on ne la sentait pas trop. Pour ses deux premières apparitions cet été en amical, le type avait commis deux énormes bourdes, et n'a pas convaincu davantage depuis, lors des quatre matchs qu'il a disputés (un en championnat, deux en LDC, et un de Supercoupe).

Au terme de quatre mois d'aventure à Turin, voilà Lucio sans club. Pas sûr, donc, que son départ de l'Inter pour gagner les rangs du rival lui ait rapporté beaucoup.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour rebondir sur la dernière phrase ça lui lui a surtout rapporté 2 millions d'€. Une paille.
Mais si c'est pour récupérer Bocchetti au mercato, amen.
C'est tout ce qu'il mérite.
Après avoir démonté l'Inter au lendemain de sa signature à la Juve, que va-t-il dire de la Juve?

Pour rappel: « J’ai passé trois saisons à l’Inter et j’ai tout gagné. Júlio César était là depuis plus longtemps que moi et méritait plus de respect. Ils ne m’ont pas demandé de baisser mon salaire, comme ils l’ont fait avec Júlio César. Ils m’ont fait comprendre qu’ils ne comptaient plus sur moi. Je pense que c’est un acte d’ingratitude du club, étant donné tout ce que l’on a apporté. Ils auraient pu nous dire la vérité plus tôt. Au lieu de cela, ils ont attendu la fin de saison pour dire à Júlio César et moi-même de trouver un nouveau club. L’Inter a manqué de considération envers nous. »
Il me fait marrer ce joueur, 34 ans, collectionnant les bourdes, et ça veut une place de titulaire alors qu'il y a déjà le trio Barzagli/Bonucci/Chiellini en place. Quant à l'excuse de l'apport d'expérience, je me marre aussi, le trio cité plus haut n'en manquant pas.

Content de son départ en tout cas, ça libère un salaire pour un potentiel attaquant.
declaubianco Niveau : CFA2
Bon vent, cela dit pour le poste de DC, on en a un qui ne joue pas trop et qui est à mon avis très bon, il s'appelle Caceres .
Ah oui ! Caceres ! Le pur joker de luxe !
Moi aussi je l'adore, classe, grinta, excellent jeu de tête (la puissance de ses cours de boule !). Je ne sais pas si lui se satisfait de sa situation, mais vu sa polyvalence, c'est pour moi l'élément le plus précieux du banc parce qu'en cas de coup dur on a 3 postes potentiels auxquels il peut jouer.
Le pire défenseur surcoté du football moderne, il a été bon sa derniere saison au Bayer et sa premiere au BayerN puis après?...
le mec qui tourne a 10 matchs par an a cause de ses blessures et qui fait ses 2 boulettes a chaque sortie, une caravane 12 tonne de forain accrochée au derch, une tête a taquets, je me demande comment il a pu avoir une carrière comme ca...un grand mystère pour moi, il va finir par enfin raccrocher ce comique de boucher et tant mieux
Lamouchi59 Niveau : CFA
Lucio-Samuel en 2009, ça avait une sacrée gueule: les Twin Towers, surnom également du duo Duncan-Robinson des Spurs... ça sent le retour au bercail.
Shellai-93 Niveau : DHR
Certe il part avec 2M€ dans la poche, mais il ne les a pas volés.

Et sa sortie contre l'Inter au lendemain de sa signature ne m'a pas choqué oure mesure, ça sonnait plutôt vrai au vu des résultats sportif de l'inter à ce moment.

Sinon, effectivement il risque d'un peu égratigner la Juve, en se plaignant de son temps de jeu mais ça prouve qu'il en veut encore, à 34 ans. Il aurait tout autant pu la fermer, ramasser les ronds jusqu'à la fin de saison et partir au Quatar.

Il nous a servi à rien, mais bon vent à lui (sans ironie).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15