Lucio résilie son contrat avec la Juve

Modififié
4 15
Bah, l'histoire n'a pas duré bien longtemps. Arrivé cet été en provenance de l'Inter pour renforcer le secteur défensif de la Juventus, Lucio n'a pas beaucoup joué depuis, ce qui a sans doute motivé sa décision de résilier son contrat avec le club. La Juve a officialisé la chose aujourd'hui même, via un communiqué.

En même temps, l'aventure du Brésilien de 34 ans chez les Bianconeri, on ne la sentait pas trop. Pour ses deux premières apparitions cet été en amical, le type avait commis deux énormes bourdes, et n'a pas convaincu davantage depuis, lors des quatre matchs qu'il a disputés (un en championnat, deux en LDC, et un de Supercoupe).

Au terme de quatre mois d'aventure à Turin, voilà Lucio sans club. Pas sûr, donc, que son départ de l'Inter pour gagner les rangs du rival lui ait rapporté beaucoup.

AP
Modifié

Pour rebondir sur la dernière phrase ça lui lui a surtout rapporté 2 millions d'€. Une paille.
Mais si c'est pour récupérer Bocchetti au mercato, amen.
Note : 3
C'est tout ce qu'il mérite.
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 1
Après avoir démonté l'Inter au lendemain de sa signature à la Juve, que va-t-il dire de la Juve?

Pour rappel: « J’ai passé trois saisons à l’Inter et j’ai tout gagné. Júlio César était là depuis plus longtemps que moi et méritait plus de respect. Ils ne m’ont pas demandé de baisser mon salaire, comme ils l’ont fait avec Júlio César. Ils m’ont fait comprendre qu’ils ne comptaient plus sur moi. Je pense que c’est un acte d’ingratitude du club, étant donné tout ce que l’on a apporté. Ils auraient pu nous dire la vérité plus tôt. Au lieu de cela, ils ont attendu la fin de saison pour dire à Júlio César et moi-même de trouver un nouveau club. L’Inter a manqué de considération envers nous. »

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
4 15