En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lucio résilie son contrat avec la Juve

Modififié
Bah, l'histoire n'a pas duré bien longtemps. Arrivé cet été en provenance de l'Inter pour renforcer le secteur défensif de la Juventus, Lucio n'a pas beaucoup joué depuis, ce qui a sans doute motivé sa décision de résilier son contrat avec le club. La Juve a officialisé la chose aujourd'hui même, via un communiqué.

En même temps, l'aventure du Brésilien de 34 ans chez les Bianconeri, on ne la sentait pas trop. Pour ses deux premières apparitions cet été en amical, le type avait commis deux énormes bourdes, et n'a pas convaincu davantage depuis, lors des quatre matchs qu'il a disputés (un en championnat, deux en LDC, et un de Supercoupe).

Au terme de quatre mois d'aventure à Turin, voilà Lucio sans club. Pas sûr, donc, que son départ de l'Inter pour gagner les rangs du rival lui ait rapporté beaucoup.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 12
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7