En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lucio, le talent ne suffit pas

Deux matchs nuls en deux matchs, ce n'était pas vraiment ce qui était prévu côté brésilien. Comme l'Argentine, le Seleçao jouera sa qualif' en quart lors de son dernier match de poule, mercredi soir, contre l'Equateur. En bon capitaine, Lucio prévient les troupes, le talent c'est bien, mais ça n'a jamais suffit.

« Je ne dirais pas que nos performances ont été décevantes, mais plutôt qu'elles n'ont pas été du meilleur qu'il soit. Les matchs ne se gagnent plus avec le nom ou le maillot. Ils se gagnent avec de l'engagement. En plus d'avoir du talent et de la qualité, il faut y ajouter quelque chose » , a-t-il prévenu.

Bonne nouvelle pour les Auriverdes, Valencia sera absent côté équatorien. Mais ils devraient s'en foutre, c'est le Brésil, quand même.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Anelka avec Henry en MLS ?