Lucio et Materazzi règlent leurs comptes

Modififié
3 55
Marco Materazzi a récemment critiqué son ancien partenaire à l'Inter Lúcio dans une interview au site brésilien Lancenet. L'ancien international italien décrivait le latéral auriverde comme « quelqu'un de fermé » , avant d'ajouter qu'il fallait « faire une statue à Walter Samuel, car ce n'est pas facile de jouer à côté de Lúcio » . À l'époque, le Brésilien était souvent rappelé à l'ordre par Mourinho pour ses nombreuses montées balle au pied.

Le nouveau joueur de Palmeiras (Brésil) ne s'est pas fait prier pour exercer son droit de réponse : « Il a montré en tant que joueur qu'il avait un sale caractère, qu'il entrait sur le terrain pour blesser les autres. Je jouais à ses côtés, et je l'ai déjà entendu dire lui-même qu'il voulait les blesser. Ça m'a marqué. Et maintenant, il continue de la même façon en dehors du terrain. C'est difficile de parler de Materazzi, la dernière fois que je l'ai vu bien jouer, c'était en 2006. Moi, je suis arrivé à l'Inter en 2009. Avant ça, l'Inter ne passait pas les huitièmes de finale de Ligue des champions... Je pense qu'il est un peu jaloux. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

C'est Matété, t'es un enfant de coeur.
Lui (cio) a réussit son head shot, pas zizou malheureusement ...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 12
ahahahaha materazzi, le mec est trop fort. il va réussir à se mettre le monde entier à dos, respect.

et si on pouvait éviter pour une fois le-match-dont-il-est-interdit-de-parler...
c'est la merde Niveau : Loisir
Lucio latéral ???? ok et dunga c'était le pendant gauche de romario ?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 6
Message posté par iRONNIE
Lui (cio) a réussit son head shot, pas zizou malheureusement ...


tant pis... je retourne pleurer.
Rakamlerouge Niveau : National
c'est vrai ça Lucio n'a jamais trop joué latéral...
Lucio / Samuel , c'était quand même une put... de charnière centrale .
Sur le fond Materazzi a raison, couvrir des stoppeurs fous comme Lucio ou Edmilson devait être bien saoulant quand ils partaient en chevauchée,

Sur la forme, comme d'hab', Materazzi est un connard.
@ Mmm? : Même si on ne fait plus vraiment la distinction depuis que les centraux jouent en couverture mutuelle , Lucio est plus un libéro qu'un stoppeur , il me semble .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 55