Lúcio : « Coutinho peut devenir le meilleur du monde »

Modififié
0 8
Les Brésiliens aiment bien Coutinho. Lúcio ne fait pas exception à la règle. Le défenseur, qui a joué avec le joueur de Liverpool lorsqu'il évoluait à l'Inter, estime même qu'il peut devenir le plus fort de la planète, sous quelques conditions. « Je suis très heureux qu'il connaisse le succès à Liverpool, s'est-il satisfait sur Sky Sports. Il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur au monde, sans aucun doute. Mais cela va dépendre de son entourage. Il va encore progresser. (...) Son attitude est parfaite à Liverpool. »

Toujours selon Lúcio, le milieu de terrain ne doit surtout pas faire de mauvais choix, comme partir à Barcelone : « Le Barça compte sur de nombreux joueurs de grande qualité. Il pourrait rester dans l'ombre. (...) Liverpool est le lieu idéal pour qu'il progresse. Il est titulaire indiscutable et peut jouer à la position qu'il souhaite. »

Pour remporter des titres, c'est autre chose. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
fais gaffe FC, tu pourrais regretter ta conclusion dans peu de temps! pool est déjà qualifié en demi de league cup, et même si je pense que ça va être compliqué pour le titre en PL cette année, il n'est pas exclu que l'on joue les premiers rôles dès la saison prochaine...
I love you kloppo!
zinczinc78 Niveau : CFA
Il peut devenir l'un des meilleurs s'il va dans un grand club..
Ou sinon, il aide les club à redevenir un grand. C'est pas la solution de facilité, mais c'est la bonne. Coutinho est exceptionnel aucun doute, il manque un peu de régularité et se blesse occasionnellement, mais il a des qualités incroyables.

Sa vision du jeu est parmi les meilleures du monde, et il montre une volonté énorme et mouille vraiment le maillot. Des qualités qui manquent à son poste. Si on ajoute ses dribbles, sa vitesse, ses passes ou sa frappe, il a vraiment tout.

J'espère vraiment que l'équipe va grandir assez pour le garder, il peut nous emmener au sommet. Dunga me fait rire à pas le sélectionner quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8