1. //
  2. // Juventus
  3. // Saison 2012-13

Lucio a tourné la page intériste

Modififié
8 7
Après trois saisons à l’Inter Milan, Lucio a rejoint la Juventus Turin cet été.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur brésilien sait comment se faire apprécier par ses nouveaux supporters. « Sur les scudetti, je pense la même chose que notre président Agnelli : il y en a 30, a expliqué l’ancien joueur du Bayern. L'Inter ? Le plus important est qu'il y a toujours du respect et que je respecte mes anciens coéquipiers, mais maintenant, je joue pour la Juventus et j'espère que les Nerazzurri me regretteront et que l'Inter se rendra compte qu'il a commis une erreur en me laissant partir. Si je marque contre eux, j'exulterai. Cela ne me posera pas de problèmes.  »

Plutôt habile, le Lucio.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Un vrai discours de politicard!
Normal qu'il est la haine, il l'ont foutu dehors comme un malpropre, il va pas non plus leur cirer les pompes... Vu le lascar, il est capable de faire une bonne saison en plus, et là, le Moratti, il va se bouffer les couilles*
Normal qu'il est la haine, il l'ont foutu dehors comme un malpropre, il va pas non plus leur cirer les pompes... Vu le lascar, il est capable de faire une bonne saison en plus, et là, le Moratti, il va se bouffer les couilles*
c'est un mauvais recrutement, il a un gros salaire pour rien, et il ne peut être mieux qu'un remplaçant à la juve (et encore) Barzagli, Bonucci, Chiellini étant des titulaires fixes, et puis Caceres étant très habile dans tous les postes défensifs,

en plus Lucio c'est un maître dans le "dézonage défensif", son sens du placement médiocre et ses montées débiles vont le faire tuer par Conte, il le massacrera à coup sûr..
Pour commencer Chiellini est out pour 40 jours.
Ensuite l'idée à la Juve c'est de doubler tous les postes.
Enfin l'autre idée c'est qu'un gars qui a l'expérience des grands rendez-vous et notamment de la LDC est utile dans une équipe où l'expérience manque. (Buffon, Barzagli, Pirlo exclus). L'expérience en finale de l'euro aurait peut-être permis de ne pas en prendre 4.
Lucio était fini, bon vent et casse toi les jambes à la Juve. Sans lui y'avait beaucoup de but que l'Inter n'aurait pas encaissé. Il est lent et ne sait pas se placer, ah et puis il fait des passes aux adversaires. L'Inter a bien fait de le lâcher, entre lui et Samuel, y'a pas à chercher, Samuel est largement supérieur. Lucio peut faire un bon match puis de la daube pendant 3 voir 4 matchs, mais bon. Les nerazzurri ne te regretteront pas, vu la relève, on peut pas le regretter! En plus de ça, il jouera pas ou très peu vu la défense impeccable de la Juventus. Je me marrerais bien en le voyant sur le banc de touche!

HS: Classe de devoir choisir un logo sans le voir!
Un vrai discours de vendu...

Cela dit, il était tellement nul cette saison, le laisser partir était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 7