Lucio à la Juventus !

0 17

On peut désormais considérer que c'est fait : Lucio, défenseur de l'Inter, va s'engager avec la Juventus. Le central brésilien est actuellement en train de passer les visites médicales à la Clinique Fornaca di Sessant et à l'Institut de Médecine du Sport à Turin.

Il devrait signer dans la foulée un contrat de deux saisons en faveur des bianconeri, avec un salaire de 2,3 millions d'euros l'année, hors bonus. Les choses sont allées plutôt vites, et c'est le moins que l'on puisse dire. En l'espace de quelques jours, le temps pour le joueur de rompre son contrat à l'amiable avec l'Inter, et le voilà qui signe chez l'ennemi, après trois saisons passées à Milan.

Le rugueux défenseur de 34 ans viendra garnir le banc juventino, pour renforcer encore un peu plus la meilleure défense du continent. Un joli coup.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tres joli coup. La grande Juve revient
c'est moi ou les grands joueurs en Italie tournent sans arrêt entre Juve, Milan et Inter: Lucio, Pirlo, Ibra, Seedorf, Inzaghi, Davids, Vieri, Nesta, et j'en passe et des meilleurs
@lolonois : en même temps, à part les exceptions Lazio et Roma au début des années 2000, ces 3 clubs se partagent les titres depuis 20 ans, pas choquant de voir ces joueurs passer par ces clubs au gré des cycles respectifs de chacun
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17