Lucien Favre réfute un retour de Dante

5 2
Contrairement à Thiago Silva et David Luiz, Dante fait partie des Brésiliens qui ont toujours la gueule de bois depuis la correction 7-​1​ infligée par l'Allemagne en demi-finale du Mondial.

Moins utilisé cette saison par Pep Guardiola (14 titularisations pour un total de 20 apparitions en Bundesliga), l'international auriverde est annoncé sur le départ.​ ​Pour couper court à certaines rumeurs, l'entraîneur du Borussia Mönchengladbach Lucien Favre a tenu à mettre les choses au point, quant à un éventuel retour de Dante là où il a évolué entre 2008 et 2012. « Dante ne reviendra pas à Gladbach. C'est absolument impossible » , a fermement affirmé le coach au journal allemand Die Welt.

« Je ne crois pas que Max Eberl [le directeur sportif] ait une autre idée en tête, a poursuivi l'entraîneur avant la réception d'Hanovre ce dimanche (17h30) en Buli. Ce n'est pas simplement une question d'argent. Mais nous n'allons pas commencer à fantasmer… »

Au cas où le Brésilien aurait songé revenir au Borussia Park, on peut être sûr qu'il n'y pense plus.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il faut plutôt que Dante quitte l'Allemagne car il représente la victime du viol collectif du dernier mondial bien qu'il ne doit sa titularisation a la pression de son capitaine qui prend son match de suspension juste avant...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Avec son masque il aurait pas plutôt envie de filer à Dortmund avec PEA ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2