Lucien Favre : « Le projet avec les jeunes m'a convaincu »

Modififié
0 17
Encore un qui va être attendu au tournant.

Malgré ses trois titres de meilleur entraîneur de la Bundesliga (2009, 2011 et 2015), Lucien Favre, qui remplace Claude Puel à la tête de Nice, va découvrir la Ligue 1 avec une certaine pression. Son prédécesseur ayant laissé le club au pied du podium, à une jolie quatrième place. De quoi lui donner encore plus envie de signer pour les Aiglons ? «  Le projet, notamment avec les jeunes, m'a convaincu, a préféré évoquer le coach en conférence de presse. Un entraîneur veut des garanties et il y a eu de la transparence de la part des dirigeants.  »

Et quelles seront les ambitions en Ligue Europa ? « On va la jouer à fond ! Les délais pour récupérer sont courts, mais on ne l’occultera pas. C’est quelque chose qui passionne les supporters. » Et c'est peu dire que les supporters niçois sont passionnés... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est peut-être ça, la solution pour jouer la Coupe d'Europe à fond: avoir un entraineur étranger ! :-)
Message posté par LaDauph
C'est peut-être ça, la solution pour jouer la Coupe d'Europe à fond: avoir un entraineur étranger ! :-)


pour la millième fois, être mauvais en Europa League n'est pas forcément dû à un manque d'investissement mais surtout à un manque de talent.
La preuve Sainté l'a joué à fond mais y a un moment où tu tombes sur plus fort que toi.
Je sais que c'est un excellent tacticien mais quelqun sait si il gere bien les recrutements intelligents et pas chers? Parce qu'avec les nombreux departs et vu les moyens limités, ca pourrait etre utile! Par exemple à Monchengladbach, c'est lui qui va chercher les Xhaka, Hazard, Dante, Reus, etc?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17