1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale

Lucien Favre : « Laurent Blanc peut utiliser quelques astuces »

Témoin assidu de ce début d'Euro, Lucien Favre revient sur le premier tour qui s'est achevé dans la douleur pour les Bleus. Pour le coach suisse du Borussia Mönchengladbach, méfiant à propos des défenses espagnole et allemande, le millésime 2012 n'est pas celui de la révolution.

Modififié
2 1
L'Euro 2000 avait été très spectaculaire et chargé en buts, ceux de 2004 ou 2008 beaucoup moins. Comment qualifier celui-ci après les 24 premiers matches ?
C'est un bon Euro, on voit des buts et très peu de 0-0, mais ce n'est pas non plus une révolution. On voit toujours les mêmes en haut de l'affiche. L'Allemagne et l'Espagne sont là depuis quelques années. Il n'y a pas de révolution non plus au niveau de la façon de jouer, du style, de la philosophie. Rien de spécial.

Y a-t-il un joueur, un but ou une action qui vous a impressionné, alors ?
Oui, il y a des joueurs extraordinaires. Pour la France, on voit Benzema ou Ribéry, Ronaldo évidemment avec le Portugal, il y a beaucoup de bons joueurs en Espagne, le but d'Ibrahimović pour la Suède est fantastique... Mais, au niveau du collectif, il n'y a pas d'innovation comme celle qu'avaient produite les Pays-Bas en 1974. Par contre, il y a une ou deux équipes d'une faiblesse incroyable, comme l'Irlande. La Grèce est aussi une vraie surprise.

Il y a très peu de surprises. Sauf une de marque que vous aviez pressentie, les Pays-Bas...
Je vous l'avais dit (rires). Ça tient quand même à peu de choses. Ils perdent le premier match bêtement, alors qu'ils ont la possibilité de gagner. Donc tu es sous pression pour les deux suivants. Et tu tombes direct sur l'Allemagne. Tu perds 2-1 et derrière c'est quasiment fini. La défense était tout de même trop faible, elle laisse trop d'opportunités à l'adversaire. Et devant, la formule n'a pas fonctionné. On a vu que Sneijder ne pouvait pas jouer excentré, Van Persie non plus.

Tactiquement, on avait l'impression que l'équipe de Van Marwijk jouait vraiment coupée en deux...
Tout à fait. Ils attaquaient à quatre et défendaient à six. C'est très difficile et pour que ça marche, il faut avoir de super joueurs. Et comme collectivement, ça n'a pas marché... La défense était trop souvent livrée à elle-même. Quant à l'attaque, ça manquait de mouvement et de surprise.

La Russie a déçu et s'est délitée, après avoir superbement débuté. Lorsqu'on les voit gâcher leurs occasions contre la Pologne, peut-on parler d'une forme de suffisance ?
On l'a dit avant la compétition, la Russie part toujours bien et baisse de régime par la suite. C'est une confirmation qu'il y a bien un problème tactique et psychologique dans cette équipe. C'est un échec qu'un pays comme la Russie ne soit pas capable de sortir d'un groupe largement prenable. Il y a de la qualité, mais encore une fois, le collectif n'a pas fonctionné.

La République tchèque a réussi à faire le chemin inverse, en se relevant après une entame catastrophique. Se resserrer dans l'adversité, c'est donc possible ?
Après le premier match, tout le monde a encensé la Russie. Tout le monde avait relevé la faiblesse de la défense tchèque et de sa charnière centrale (Ndlr : Hubník-Sivok). L'entraîneur n'a pas attendu pour la changer dès le second match (Ndlr : Kadlec-Sivok). Ce changement de joueur a beaucoup compté. Et puis, c'est une équipe qui court beaucoup, à l'image de Jiráček qui joue à Wolfsburg. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est bon et valeureux. Et surtout, ils jouent en équipe.

Dans le groupe B, la grande équipe, c'est l'Allemagne, qui possède dans ses rangs un grand bonhomme, Mario Gómez. C'est quelqu'un qui vous impressionne ?
Il a mis beaucoup de buts en championnat ou en Ligue des champions. Mais il n'y a pas que Gómez. Le potentiel est impressionnant devant. Il y a Podolski, les autres jouent presque tous au Real ou au Bayern, donc ça situe un peu le niveau. Et derrière, il y a encore Götze, Reus, Schürrle, donc il y a un monde pas possible. Et on oublie souvent que les défenseurs sont aussi très bons techniquement. C'est pied gauche-pied droit sans problème. Pour autant, les adversaires se créent beaucoup d'occasions, je trouve.

Avec Gómez en pointe, on sent tout de même moins de fluidité et de domination dans le jeu qu'en 2010 ou 2008. À cette époque, Klöse participait beaucoup plus au jeu...
Je pense surtout que c'est le fruit d'une préparation perturbée. L'arrivée tardive des joueurs du Bayern avec deux semaines de retard, c'est énorme ! Mais c'est vrai que ça manque de percussion. Ça va beaucoup de gauche à droite, de droite à gauche, et il y a moins d'effet de surprise dans l'axe. C'est moins tranchant. Mais ils vont retrouver cette fluidité offensive.

C'était attendu : quand Ronaldo va, le Portugal va...
Oui, parce que plus le niveau monte et plus on attendra que Ronaldo fasse la différence. C'est ce qui s'est produit lors du dernier match contre les Pays-Bas, mais contre un latéral droit relativement faible (Ndlr : Van der Wiel). La défense centrale n'était aussi pas à son aise. Je me pose la question de savoir s'il sera toujours aussi performant en quarts. Devant, ça manque de percussion avec Postiga. Et derrière, sous pression, ce n'est pas exceptionnel.

Tactiquement, Prandelli a changé son fusil d'épaule en repassant à une défense à quatre. La défense à trois de l'Italie, vous en avez pensé quoi ?
Je pense que l'Italie va repasser à trois derrière contre l'Angleterre. Lors de son match contre l'Irlande, c'était très stéréotypé, le jeu avec quatre défenseurs. Ils n'ont pas les joueurs qui font la différence pour jouer en 4-4-2. Ils ont été meilleurs en 3-5-2, notamment contre l'Espagne où ils avaient plus d'angles de passe à la construction. Après, ce système a des avantages, mais aussi, et surtout, des inconvénients. Les Anglais peuvent les gêner avec leur 4-4-1-1. Ils jouent à un devant et c'est presque plus dur à trois contre un derrière. Au milieu, les Anglais peuvent trouver des ajustements. Roy Hodgson n'est pas bête. Tactiquement, il peut les gêner.

Vous aligneriez Balotelli ou Di Natale d'entrée de jeu en attaque ?
Je pense surtout que l'Italie a des limites devant. Soit tu fais des appels, soit tu gardes le ballon, mais là, il n'y avait pas grand-chose. Cassano et Balotelli ne m'ont pas convaincu sur le premier match. Di Natale est un super joueur, met énormément de buts, mais il a 34 ans.

Tout le monde veut croire désormais que l'Espagne peut se faire bouger après la rencontre face à la Croatie.
On voit que l'Espagne a eu du mal à remplacer ses deux grands absents. Bon, ils ont eu 67% de possession de balle contre la Croatie. Mais il leur manque toujours la percussion devant. Ça ne le fait pas avec Torres. Del Bosque a changé en essayant avec Navas et Fàbregas. Ça veut dire ce que ça veut dire : David Villa manque à cette équipe. Ses appels sont plus tranchants entre les défenseurs adverses. D'autant que la défense croate n'est pas la meilleure. Il leur manque quelqu'un qui prend la décision au bon moment. D'autant qu'en se rapprochant de la finale, les occasions se raréfient et il faudra les mettre. Ils sont rarement en danger parce qu'ils ont la possession. Mais si tu es patient et percutant devant, c'est eux qui vont se faire avoir. Si l'Espagne va au bout, ça démontrerait qu'il n'y a pas eu de progression en deux ou trois ans, puisqu'en gagnant avec deux joueurs majeurs en moins, c'est que la concurrence ne se serait pas améliorée.

Le fait que la Roja ait joué son premier match et quelques bouts des deux autres sans vrai numéro 9 a fait jaser. Qu'est-ce que ce dispositif vous évoque ?
Moi, je ne suis pas fan d'un système avec un numéro 9 qui reste en pointe et ne bouge pas. Il faut du mouvement aujourd'hui. C'est toujours un peu la philosophie de l'Espagne que de jouer avec des attaquants qui permettent aux autres joueurs de plonger dans la profondeur. À Barcelone, quand Messi joue en 9, il décroche pour permettre aux autres de partir dans le dos. Mais là, il n'y a pas cet appel au bon moment. Ils ont trois numéros 9 avec Negredo, Torres ou Llorente. Donc c'est un choix de l'entraîneur. Il trouve probablement que ses milieux de terrain sont plus dangereux que ses attaquants, tout simplement. Torres n'a pas montré qu'il pouvait faire la différence. Il l'a faite, mais contre l'Irlande, donc c'est à relativiser.

Le débat se pose aussi avec l'équipe de France, qui voit Benzema beaucoup décrocher. Ne serait-il pas plus judicieux de jouer à deux pointes avec Giroud dans un rôle de pivot ?
C'est une question d'équilibre. Si vous jouez à deux attaquants et deux ailiers, les deux milieux de terrain axiaux vont souffrir défensivement. Et comme la défense a montré de grosses limites encore hier, peut-être que Laurent Blanc préfère cette option pour ne pas déséquilibrer son bloc. Ce n'est pas la qualité de Giroud qui est remise en cause, c'est surtout une question d'équilibre. Pour moi, ils ne peuvent pas jouer en 4-4-2 sur 90 minutes.

Les journaux en Angleterre estiment que Roy Hodgson a fait une équipe difficile à battre plus qu'une équipe parée pour gagner. La presse dit vrai ?
La presse peut penser ce qu'elle veut. Mais elle ne doit pas oublier par où est passée l'Angleterre et voir ce qu'ils font aujourd'hui. C'est solide, bien organisé défensivement. Ils supportent la pression et devant, ils ont des bons joueurs. Ils adoptent un peu le même schéma que Chelsea défensivement, mais ils essayent de jouer. Parker, Gerrard, Ashley Cole. Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que disent ces journaux. Prendre cette équipe-là où elle était et les amener en quarts, bravo.

Les quarts se profilent. La France recèle de bons joueurs, beaucoup moins de leaders naturels et de garçons ayant la culture de la gagne. Ça peut quand même le faire, contre l'Espagne ?
Sur le papier, la France a l'avantage au niveau offensif avec Benzema et Ribéry. L'Espagne, au niveau des attaquants, ce n'est pas forcément ça. Maintenant, leurs quatre de derrière et ceux du milieu sont meilleurs. Ils encaissent très, très peu de buts et ont la meilleure défense. On croit qu'ils ne font que jouer, mais la possession de balle leur évite de concéder des occasions à la pelle.

Comment vous y prendriez-vous pour les battre ?
Je ne pense pas que Laurent Blanc va changer beaucoup de choses. Il peut utiliser quelques astuces, par exemple en faisant jouer un élément plus haut à la vingtième minute, etc. Mais il va seulement faire quelques ajustements ou changer les hommes. De toute façon, tu sais que les Espagnols vont avoir plus la possession. Mais des types comme Ribéry, Benzema et Ménez peuvent faire de gros dégâts. L'Espagne va devoir faire le jeu et s'exposer un peu, ce qui va être dangereux avec la rapidité de ces joueurs, capables d'éliminer en un contre un. Avec certains risques, tu peux les battre, car les Espagnols ne sont pas si imperméables sous pression.

La Grèce va affronter l'Allemagne en quarts dans ce qui ressemble à l'affiche la plus déséquilibrée. Peuvent-ils nous refaire le coup de 2004 ?
Les Grecs ont joué hyper solidaires. C'est déjà un miracle qu'ils soient là en quarts. Leur Euro est réussi. Ils vont défendre bec et ongles contre l'Allemagne et saisir la moindre demi-chance. Mais je vais m'avancer et prendre un petit risque : pour moi, c'est impossible qu'ils battent l'Allemagne, il y a trop d'écart. Ils jouent sans Karagounis en plus.

La République tchèque s'est fait bien bouger contre la Russie qui a produit beaucoup de jeu. N'y a-t-il pas un risque de les voir se faire tourner par le Portugal, qui a envoyé pas mal de jeu contre les Pays-Bas ?
Les Portugais seront favoris. Ils ont des arguments, notamment offensivement. La République tchèque a corrigé le tir défensivement après son match d'ouverture, et l'a bien fait, mais j'ai peur que ça soit tout de même limite contre Ronaldo et Nani. Par contre, le danger, c'est que les Tchèques courent énormément. Ils sont capables de faire 13 km par match et travaillent beaucoup. Ce sont des joueurs qui peuvent être moyens et ne pas avoir la maîtrise du jeu, et hop, tout d'un coup, sur leur endurance, après 70 minutes de jeu, ils arrivent à se procurer des occasions. Ils ont un super gardien, Baroš peut se réveiller, Pilař peut être très dangereux.

Enfin, Italie-Angleterre, un classique à l'issue indécise. Vous penchez pour qui ?
L'Italie peut être très dangereuse dans cette situation-là, notamment avec toutes les histoires qu'il y a eues avant le début de la compétition et, d'autre part, car personne n'attend quelque chose d'elle. Ils deviennent tout d'un coup très bons dans un tel contexte. Mais tout est possible pour ce match. Les Anglais vont jouer avec Rooney. Franchement, j'en sais rien quant à l'issue de ce match. Je retiens juste que l'Italie est très dangereuse quand elle est comme ça.

Propos recueillis par Arnaud Clement
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des questions un peu banales. Mais interview sympa.
Ce serait comme de discuter avec un pote en éclusant une bière.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
2 1