Luciano Vietto courtisé par l'Atlético

5 10
Véritable sensation de l'autre côté des Pyrénées, l'Argentin, Luciano Vietto, ne devrait pas faire de vieux os dans son club de Villarreal. Arrivé il y a seulement un an en provenance du Racing Club, l'attaquant de 21 ans a marqué douze buts en 32 matchs de championnat, de quoi mettre l'Atlético Madrid de Simeone sur les rangs selon El Mundo Deportivo.

Interrogé par la Radio Vila Real, celui qui rappelle « el Conejo » Saviola ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait : « Personne ne peut prévoir le futur, à la base mon idée était quand même de rester ici. Si l'Atlético Madrid vient avec vingt millions d'euros sur la table, j'en parlerais avec ma famille et mon agent. On essayera de trouver la meilleure des décisions... Enfin, tout le monde sortira gagnant si un club paye ma clause libératoire.  »

Un homme sur le départ, donc.





TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Il est bon, y'a rien à dire, mais ça m'énerve toujours quand les clubs s'enflamment après une bonne saison d'un joueur.
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Et dire que l'OL va payer Gignac une fortune quand on pourrait acheter Vietto ... :(
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Enfin je précise, quand je dis "payer une fortune" c'est en salaire hein !!
Message posté par Barney_Stinson
Et dire que l'OL va payer Gignac une fortune quand on pourrait acheter Vietto ... :(


Je tempererais si j'étais toi:
Premièrement rien n'est officiel, même si c'est dans les tuyaux, je ne vois pas Aulas reproduire ses erreurs et accorder un salaire mirobolant à Gignac comme il a pu le faire avec Gourcuff, je le vois bien négocier ça au mieux.
En outre je ne pense pas que recruter un attaquant en tapant dans notre budget des transfert soit une idée judicieuse, loin de la. Sans parler de Lacazette et Fekir (à condition qu'ils restent) on a N'Jie qui progresse, Yatarra qui squate le banc mais pourrait mériter mieux l'année prochaine, Benzia idem (même s'il pue l'éternel espoir à mon sens). On aura pas un budget de ouf malgré la ldc l'année prochaine, et on a d'autres postes plus urgent a renforcer notamment derrière.
Enfin si Gignac et Vietto sont deux bons joueurs, de mon point de vue ils sont assez différents donc comparer les recrutement de ces deux attaquants est une erreur à mes yeux.
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par DoutorSocrates
Il est bon, y'a rien à dire, mais ça m'énerve toujours quand les clubs s'enflamment après une bonne saison d'un joueur.


Le problème c'est dès que tu as un buteur confirmé, le prix monte très vite du coup les clubs tentent quelques paris.
C'est juste que le marché des 9 à fort potentiel est très très très pauvre. En gros t'as Vietto, Lacazette, Dybala et Embolo, youpie.

Concernant Vietto il est hyper talentueux, plus que Dybala je pense. Il est très intelligent sur le terrain et se déplace très bien. J'aimerais beaucoup qu'Arsène aille le cherche vu qu'on le suivait avant qu'il aille à Villarreal mais je n'y crois guère malheureusement.
Tu m'expliques comment Lyon pourrait se permettre d'acheter un joueur qui ne partira pas pour moins de 17/18M d'euros ?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Oui, en effet, mais ça m'énerve aussi pour le joueur. Ils partent souvent trop vites et ça freine leur progression plutôt que ça l'accélère. Pour moi, le modèle à suivre c'est Griezman: s'imposer dans son club sur le long terme, éviter le feu de paille, puis partir ensuite.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Bien sûr c'est très subjectif et on ne peut pas présager de l'avenir mais pour moi, Vietto est l'attaquant argentin le plus prometteur, encore plus que Dybala et Icardi !
J'aimerais bien qu'il reste une saison de plus à Villareal - avec son effectif actuel cette équipe peut faire de belles choses, notamment en EL - mais si jamais il doit partir, autant que ce soit à l'Atletico : Simeone est plutôt bon pour faire progresser les joueurs, Vietto pourrait prendre encore une nouvelle dimension au Calderon...
butterfly Niveau : CFA
Totalement amoureux de ce joueur, y a rien à faire. Même s'il fait une 2e partie de saison moyenne, il a quelque chose de fascinant dans ses déplacements.

PSG, sign him.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10