En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lucho veut le trophée des champions

Grand artisan de l'excellente fin de saison marseillaise, Lucho Gonzalez est apparu aussi affuté que motivé à l'aube de l'exercice 2010-2011.



Interrogé par www.om.net sur ses ambitions avant la nouvelle saison de Ligue 1, le maestro argentin est apparu très optimiste : «  Mon objectif, c'est avant tout d'être de nouveau champion avec l'OM. Au niveau personnel, je n'ai pas d'objectifs même si je donnerai bien évidemment le meilleur de moi-même pour réaliser une très belle saison » .



Même le trophée des champions intéresse l'ancien joueur de River Plate : « Ce sont des matches différents. La saison sera très longue et ce match face au PSG sera important, ce sera une finale avec un trophée à la clé. Il faudra tout donner pour le remporter et rentrer sur le terrain avec les mêmes intentions que lors de la dernière finale gagnée face à Bordeaux. Mais il n'y aura aucune incidence sur le championnat en cas de victoire ou de défaite » .



Plus qu'à espérer qu'il ne se blesse pas.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17