Lucho veut le trophée des champions

0 0
Grand artisan de l'excellente fin de saison marseillaise, Lucho Gonzalez est apparu aussi affuté que motivé à l'aube de l'exercice 2010-2011.



Interrogé par www.om.net sur ses ambitions avant la nouvelle saison de Ligue 1, le maestro argentin est apparu très optimiste : «  Mon objectif, c'est avant tout d'être de nouveau champion avec l'OM. Au niveau personnel, je n'ai pas d'objectifs même si je donnerai bien évidemment le meilleur de moi-même pour réaliser une très belle saison » .



Même le trophée des champions intéresse l'ancien joueur de River Plate : « Ce sont des matches différents. La saison sera très longue et ce match face au PSG sera important, ce sera une finale avec un trophée à la clé. Il faudra tout donner pour le remporter et rentrer sur le terrain avec les mêmes intentions que lors de la dernière finale gagnée face à Bordeaux. Mais il n'y aura aucune incidence sur le championnat en cas de victoire ou de défaite » .



Plus qu'à espérer qu'il ne se blesse pas.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0