Lucho pense à l'Albiceleste

0 0
Lucho Gonzalez, milieu de terrain marseillais, a effectué un début de saison plus qu'honorable. Mis à part son match passable contre le Spartak Moscou, l'ancien de Porto a plus de jus que l'an passé, à pareille époque.


Logique. Il a participé normalement à toute la préparation d'avant-saison, ne se blessant que légèrement lors de la rencontre de Ligue des Champions. Et alors que la sélection argentine vient de changer de sélectionneur, Lucho essaie de se repositionner, même si le temps presse : « Je vois bien que plus le temps passe, moins j'aurai de chance d'être appelé, parce que l'Argentine produit toujours de bons joueurs, qui ont leur chance de plus en plus jeune explique le protégé de la Dèche sur fifa.com. C'est difficile de rivaliser, mais l'espoir de retrouver la sélection est toujours là. J'ai suffisamment d'expérience pour savoir quand je suis dans une bonne période ou pas. Je ne m'attends pas à être sélectionné quand je suis mauvais, mais quand je joue bien dans mon club, c'est légitime d'y croire » .



Le Marseillais se verrait bien à la prochaine Copa America avec son pote Heinze. Mais pour le moment, Sergio Batista lui préfère Cambiasso ou Di Maria.



RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ujfalusi s'excuse
0 0